OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Kamara pour remplacer Doria ?

Le Jeudi 04 Janvier 2018 à 11h15 par Casual Mars

Le mercato hivernal est ouvert et avec lui s'est ouvert la "période des rumeurs". Doria serait, paraît-il d'après plusieurs médias, sur le départ, entre le Brésil et la Turquie. Rudi Garcia a réclamé à ce que chaque départ soit compensé numériquement. Eyraud a validé cette exigence. Mais concernant le remplacement du défenseur brésilien, et si c'était le jeune Boubacar Kamara qui prenait sa place comme quatrième stoppeur dans la hiérarchie ?

Chaque départ de joueur olympien sera compensé, ok. Mais rien ne dit qu'il le sera avec un joueur venant d'un autre club. Concernant le poste de latéral gauche, il y aura très certainement une nouvelle recrue, Rudi Garcia ne comptant pas (encore ?) sur Christopher Rocchia. Henri Bédimo souhaiterait rester au club mais le coach olympien n'a pas l'intention d'en faire le remplaçant de Jordan Amavi.

Au milieu du terrain, Sertic, malgré sa blessure, est toujours là et le jeune Bouba Kamara a fait quelques apparitions dans ce secteur. De ce fait, il n'y a aucune garantie de voir un nouveau milieu de terrain débarquer. 

Le départ le plus probable est celui du défenseur auriverde, ex-grand espoir de la Seleção, Matheus Doria. Son agent fait semble-t-il en sorte de lui trouver un nouveau point de chute. Si on compte aussi la future résiliation de contrat de Rod Fanni et le probable départ (cet hiver ou l'été prochain) de l'international arménien Gaël Andonian, qui n'a jamais eu la moindre chance avec l'équipe pro, même pas en Coupe de France l'an dernier, cela fait trois défenseurs en moins dans l'effectif. Pour autant, rien n'assure non plus l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Rudi Garcia pourrait bien renouveler sa confiance au jeune Boubacar Kamara pour devenir le N°4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Rudi Garcia souhaiterait, paraît-il, d'après d'autres médias spécialisés dans les rumeurs, surtout un joueur offensif.

Donc, ne vous fiez pas à toutes ces rumeurs que vous pouvez lire à gauche et à droite. "Machin a été proposé à l'OM", "le club olympien a sondé Bidule", "Tartempion a un bon de sorti, l'OM pourrait faire une offre prochainement"...

Sur OhaiMe Passion nous refusons de rentrer dans ce petit jeu du relais de rumeurs mercato et autres fake news. Seul le terrain et les performances de notre Olympique Magnifique nous intéressent. Dimanche, venez encourager l'OM ! Les places sont à 5 euros !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook