OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#ConfOM Thauvin défend Kostas Mitroglou

Le Vendredi 26 Janvier 2018 à 16h40 par Casual Mars

Aujourd'hui, en conférence de presse, Florian Thauvin a expliqué qu'il n'y avait pas de "soucis Mitroglou". Il a tenu à prendre la défense de son coéquipier, car il a connu lui aussi les sifflets du Stade Vélodrome lors de son premier passage à l'OM.

« Kostas est un joueur qui a de fortes qualités. Pour notre part, les joueurs, on est derrière lui, on le soutient. C'est un profil différent de Valère (Germain), Valère se déplace plus, Mitro c'est plus un point d'appui donc c'est deux jeux différents mais il est en train de vivre une période un peu compliquée, ce serait bien qu'on lui laisse un peu de temps, les sifflets c'est compliqué, il faut avoir un gros mental pour savoir se relever, donc ce serait bien qu'on lui fasse confiance. C'est un grand joueur, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas pour lui (à l'OM). »

Ce serait bien que tous ceux qui clashent l'attaquant grec écoutent les sages paroles de Florian Thauvin et se mettent à soutenir notre avant-centre, pour l'aider psychologiquement, au lieu de l'enfoncer.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook