OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le grand ménage autour du club continue

Le Mercredi 07 Février 2018 à 14h40 par Mvlik1899

Au moment du rachat du club, la nouvelle direction a annoncé vouloir contrôler « l'intégrité de tout le monde » et plus particulièrement des agents de joueurs et autres intermédiaires avec lesquels les dirigeants de l'ère Louis-Dreyfus ont entretenus des rapports quelque peu douteux.  

Près d'un an et demi après son arrivée, la nouvelle direction tient donc son engagement puisque le club a écarté et blacklisté tous les agents susceptibles d'avoir une influence négative sur le club et son environnement.

Désireuse de rendre à notre OM toutes ses lettres de noblesse, cette nouvelle direction a donc décidée d'être radicale, afin de ne pas connaitre de nouvelles affaires judiciaires, comme cela fût le cas en 2011 avec la mise en examen de Jean-Claude Dassier pour « extorsion de fonds, association de malfaiteurs et blanchiment » ou plus récemment en 2015 avec Vincent Labrune, placé en garde à vue  tout comme une dizaine d'autres dirigeants olympiens et agents dans le cadre de transferts douteux et des liens entre le club marseillais et certaines figures du banditisme local.

Alors que le nouveau projet Olympien tient ses promesses sportivement, notre direction semble s'affairer en coulisses afin de rendre l'environnement du club plus sain et plus sûr. Au vu des nombreuses affaires ayant eu lieu par le passé, cela annonce un futur beaucoup plus serein pour notre OM.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook