OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

[Coupe de France] Un choc face à Paris en quarts de finale !

Le Jeudi 08 Février 2018 à 20h30 par Mvlik1899

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France vient d'avoir lieu. Après avoir étrillé la modeste équipe de Bourg-en-Bresse 9-0 ce mardi. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a été gâté.

Notre équipe affrontera le PSG, trois jours seulement après la même confrontation en championnat. Une rencontre importante pour nous qui avons perdu face à ce même adversaire en finale de Coupe de France 4-2 lors de la saison 2015-2016.

Lors de cette rencontre nous ne devrons pas faire de concessions malgré un mois de février chargé et décisif pour le reste de notre saison. Ce ne sera pas LE match de la saison mais il pourrait nous donner une confiance supplémentaire qui nous ferait le plus grand bien.

Ce quart de finale aura donc une saveur particulière et devrait ajouter un peu plus d'animosité à ce match.

Cette rencontre aura lieu le mercredi 28 février à 21h05 au Parc des Princes.

Nous ne sommes qu'à deux victoires du Stade de France et d'une finale qui serait une première récompense pour notre équipe qui montre une image de plus en plus séduisante au fil des matchs. Nous devrons tout donner et être des guerriers, et cela commencera par une (double) victoire face aux parisiens. Forza l'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook