OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'OM a-t-il fait signer un futur très grand joueur ?

Le Samedi 17 Février 2018 à 15h15 par Casual Mars

Après un mercato d'été très actif, le mercato hivernal marseillais a été lui, très calme, certainement par peur de bouleverser l'équilibre d'une équipe qui tourne bien actuellement. Néanmoins, Zubizarreta et l'ensemble de la direction olympienne s'activent en coulisses pour préparer le futur de notre club phocéen.

En témoigne, la signature d'un "contrat stagiaire" pour un jeune joueur marseillais de seulement 17 ans, nommé Nassim Ahmed. Il évolue au même poste que Luiz Gustavo.



Sur le site officiel du club, on pouvait lire :
« Après Alexandre Phliponeau, il y a quelques semaines, c'est au tour de Nassim Ahmed de signer son contrat stagiaire. Nassim est né le 9 octobre 2000 à Marseille. Le jeune joueur, récemment présélectionné en Equipe de France des -18 ans a intégré le centre de formation olympien en juillet 2013. Après avoir gravi les échelons et les épreuves (de lourdes blessures) le milieu relayeur vient de franchir un nouveau palier [...] Ce pur gaucher, humble, travailleur et explosif sur le terrain est désormais lié à l'OM jusqu'à la fin de la saison 2019/2020. »

Espérons que ce jeune espoir confirme les attentes qui sont placées en lui et suive la même trajectoire que Maxime Lopez.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook