OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-1 Lyon
Non à l'Europe!!!

Le Dimanche 22 Mai 2005 par Tredici

23h 42 Jour de foot se termine, j'entame une douche vivifiante. Tout le monde connaît ce genre de douche où tu réfléchis avec la pomme d'eau fixe qui t'arrose pendant quelques secondes. Je pense à la direction que prendra mon éditorial, aux titres de la Provence, de l'Equipe de dimanche matin.

On le savait que ça s'annonçait dur, on savait qu'on était résigné à Bamogo et Koke en attaque mais pourtant on y croyait dans une naïveté que seul Marseille connaît. Olmeta, les 60 000 marseillais présents au Vel, Canal + (c'est plus un multiplex, qu'il titre on vous diffuse Om – Lyon ça va plus vite ahah)... Toute l'équipe et ces espoirs se sont écroulés sur la dernière tête de Bamogo qui a frisé, nargué la cage dorée de Coupet. Et quel but alalala toute la défense s'est fait littéralement brisé les reins, il y a que dans les matchs entre collègues ou au Barca avec Roni que c'est possible ça. Comment on peut être crédible avec ça même avec la meilleure horde de supporters ?

A croire que personne ne se sent viser par la médiocrité de la prestation de l'Olympique, j'ai vu un bon match de Gavanon, Beye... Mais j'ai également admirer le non déroulement du jeu Marseillais, la proposition et l'application de solution, les transversales, et les dribbles insensés de Bamogo. On va encore me reprocher d'être d'anti-parisien, pourtant je l'ai bien défendu sur le forum celui-la, mais pourquoi Fiorèse durant ces quelques minutes qu'il a joué marche sur la pelouse et ralentit obligatoirement le jeu dans les phases offensives. Qu'il se taille direct de la Commanderie ce savoyard, faut pas déconner il y a une semaine il se sentait à l'aise dans ce groupe et demandait toujours autant de temps de jeu et d'envie alors que ce soir il en avait rien à faire et ça sur quelques minutes.
On ne vient pas du même monde, oh Fabrice si j'aurais eu la chance de jouer un Om – Lyon dans un stade complet même pour 5 minutes de jeu, mais j'aurais gonflé mes couilles à l'hélium pour gagner. T'es fou ou quoi !!!

Je ne parle pas de l'utilité de Cheyrou puisqu'il est sur de partir après le match contre Bordeaux alors...

Bon sinon je dois aussi parler football, très belle victoire de Rennes. Ca a joué, ils ont une très belle cohérence. C'est un collectif soudé, ils me font penser à Lyon. Ils sont très solide, c'est pas facile de gagner un match contre Strasbourg, alors qu'on s'est fait rouster au match précédent... Journée prolifique pour les Corses, les deux clubs se sont régalés. Je ne fais pas de pronostics pour le maintien, j'espère juste que la ligue 1 ne perdra pas trop de club sudiste.
St Etienne et Auxerre pointe à 2 points derrière nous, et Rennes dispose de 2 points de plus que nous. Ce qui signifie que nous ne serons sûrement pas Européen l'an prochain.

Supporters Marseillais, avec une semaine d'avance vous avez la chance de connaître le point de vue de notre équipe sur la Constitution Européenne. Puisque l'intégralité de l'équipe vote un NON radical et total.

Et pendant ce temps tous les footix Marseillais se masturbent sur Didier Drogba et son retour... Ca arrange tout le monde qu'on spécule sur l'arrivé de D.D, ça arrange en premier le club Marseillais et les dirigeants. Ainsi ils peuvent dire oui mais nous on veut qu'il vienne, c'est juste qu'on ne peut pas lutter face à un tel bolide financier et sportif. Ca arrange les Médias, qui peuvent déclarer au jour le jour viendra, viendra pas ? Didier Drogba peut ainsi dire moi je suis Marseillais, j'ai envie de gagner avec le maillot Marseillais mais j'ai un contrat je peux pas le briser... Et au final ce gros porc de Dreyfus restera en place, et on aura un Hervé Tum comme recrue offensive.

Bon je me limite car il me reste 2 éditos (un pour l'après match contre Bordeaux et l'autre pour faire le bilan de la saison) pour incendier toutes les personnes qui mènent le club à sa perte.

Dreyfus stp tire ta sale gueule de prostitué de notre provence. J'en peux plus je sais pas comment te dire de partir sans t'injurier toi et ta famille (coutume Marseillaise) j'ai une telle haine pour toi que j'approuverais beaucoup de pratiques te concernant...

VNTTM (seuls les vrais comprendront ahah)

Tredici

Marseillement

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Lyon

Championnat - Journée 37
Sam 21/05 à 20H45/2005
Feuille de match - Historique