OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-2 ACA : Réactions d'après match

Le Dimanche 17 Avril 2005 à 10h20 par willyz85

S.N'Diaye : «Relever la tête»
"On a été à côté en terme d'envie, pas à la hauteur de celle d'Ajaccio en tout cas. Ca ne s'est pas joué sur le plan technique mais sur cette peur de mal faire qui nous habite, on s'est montré en dedans. Ca sentait le match piège contre cette équipe qui avait fait tomber pas mal de «gros». On avait plus trop de jokers, là on n'en a plus du tout. La Champion's League s'éloigne mais on va continuer à s'accrocher, à y croire et relever la tête. Beaucoup nous voir mort, c'est peut être là qu'on est le mieux. C'est fragile et même quand on était euphorique, on disait que ça tenait à peu de choses."


Troussier : «Pas le droit de ne plus y croire»
"C'est un match raté en terme de résultats, on savait pourtant qu'en cas de victoire nous aurions pu prendre une dimension européenne. On est dans une position où notre envie doit être aspirée par ce désir d'Europe. Nous sommes cruellement déçus, nous avons montré nos limites, sur le plan offensif notamment. Trop de choses nous ont manqué pour pouvoir prétendre aux trois points ce soir contre une équipe qui joue la relégation et qui a montré plus de choses que nous pendant ces 90 minutes. [..]C'est une contre performance qui fait mal. Bien sûr, quand on regarde le classement, nous sommes toujours troisièmes. Mathématiquement, l'équipe est toujours dans le coup. Il est encore trop tôt pour être objectif et trouver les raisons de garder espoir mais au vu du classement nous n'avons pas le droit de ne plus y croire. Il faudra analyser cette défaite et trouver dans cet échec les raisons d'aller de l'avant. En tout cas, je ne lâcherai pas."


Courbis : «La partie que l'on espérait faire»
"Quand on voit les résultats des autres équipes en bas de tableau, on se dit qu'on a eu la bonne idée d'avoir la réussite et la qualité pour faire un match comme celui-là. En prenant 13 points sur 15, on regarde encore derrière, ça veut que l'on était vraiment pas très bien. Le match de ce soir n'est pas le résultat d'un coup que j'avais préparé, on a juste réalisé la partie que l'on espérait faire. C'est une satisfaction personnelle et collective. Ce but «en bois» de l'OM nous a un peu fait douter mais je suis très content de mes joueurs qui ne se sont alors pas affolés."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 501 sur 501 (10020 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 499, 500, 501
Page 501 sur 501 (10020 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 499, 500, 501