OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-1 Young boys : Les réactions

Le Dimanche 24 Juillet 2005 à 12h15 par willyz85

Fernandez :On savait avant le match que ça allait être difficile face à une équipe des Young Boys composée de joueurs qualité. Ils ont joué leur va-tout avec une équipe très technique, très offensive. Je pense que l'on n'a pas été bon en première mi-temps, notamment dans la récupération du ballon et dans le jeu de passe. C'était une grosse émotion de retrouver le Vélodrome, un stade qui m'a toujours fait rêver avec un public fantastique. Même quand la situation était difficile en première mi-temps, ils ont toujours été derrière nous. Ca fait toujours plaisir de commencer au Vélodrome par une victoire."


Déhu : "Ce soir, la rencontre a été la copie conforme du match aller. Ils nous avaient remonté deux buts pour une victoire à l'arrachée à la fin. On a fait une mauvaise première mi-temps, on était mal situé sur le terrain et ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Il y a eu un beau retournement de situation en deuxième période où l'on a pris conscience qu'il fallait hausser notre niveau de jeu pour revenir au score et l'emporter par la suite. Avec le travail lors du stage en Bretagne, on a été mieux physiquement et un peu plus enthousiaste dans ce que l'on a entrepris ce soir et ça s'est vu sur le terrain. Les supporters attendaient de nous un match plein et une victoire pour commencer cette saison et ils ont été récompensés de leur soutien pendant toute la partie".


Oruma : "On a voulu jouer et gérer en première mi-temps sans prendre de buts. Malheureusement, on en prend un dans les dernières minute de la mi-temps. On savait qu'il fallait réagir, surtout au Vélodrome. On a donc essayé de jouer plus vite et aller de l'avant. On a joué à fond et ça a payé. Ce stade fait chaud au cœur, il y avait des drapeaux du Nigéria dans les tribunes, j'en ai parlé avec Taiwo. Ca fait plaisir. Ce stade donne envie de mouiller le maillot. Ca a été le cas ce soir, ça commence bien".


Ribéry : "Ce n'est jamais facile de jouer des équipes comme ça avec une qualification en Coupe au bout. Le plus important reste que l'on s'est qualifié ce soir. On a pris un but contre le cours du jeu qui nous a pas mal embêté. Samir (Nasri) nous fait du bien sur le côté, il a su percuter et dribbler.
Je suis content pour lui, il a marqué un beau but et ça va le mettre en confiance pour la suite. C'est bien pour lui, pour les supporters et sa famille car il est de Marseille. C'est un bon garçon, il le mérite. J'attendais depuis longtemps d'avoir ce certificat pour jouer, je vais me préparer au maximum pour continuer à donner du plaisir au public
".


Zaugg : "On a fait une bonne première mi-temps en marquant ce but. A la pause, j'ai dit à mon équipe : si on ne prend pas de but, on a une chance si on marque un deuxième. Après l'égalisation, Marseille a pressé. Ils ont marqué un premier puis un jolie deuxième but. De toutes façons, on a eu plusieurs fois la chance de ne pas encaisser plus de buts. Le problème n'était pas seulement physique pour nous, il y avait une différence de classe avec Marseille".

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 472 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 472 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 471, 472, 473 ... 476, 477, 478  Suivante