OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-2 Bordeaux : Les réactions

Le Dimanche 31 Juillet 2005 à 12h55 par willyz85

Fernandez : "Nous savions que ce début de saison serait très difficile pour nous. En rentrant tard dans la nuit mercredi de Rome et en jouant le samedi à 17h15 au vélodrome nous étions un cran en dessous des Bordelais. Après le but, nous avons pris un gros risque en jouant avec 4 attaquants mais l'expulsion de Déhu ne nous aura pas permis de valider cette option. Le deuxième but bordelais est anecdotique. Nous sommes bien sur déçus mais la compétition reprend ses droits dès mercredi avec le match retour contre la Lazio."


Ricardo : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà gagné ici au Vélodrome. Ca a été un match difficile pour Marseille sur le plan physique. C'est une équipe très offensive au départ avec beaucoup de vivacité, on le savait. On a donc su les contrer et élargir cette équipe. En deuxième mi-temps, c'était encore pire car ils se sont retrouver à dix. On a bien travaillé et on a marqué au bon moment".


Diouf : "On aurait aimé offrir à nos supporters une victoire pour ce premier match de championnat mais nous avions une très forte appréhension après la débauche d'énergie du groupe olympien à Rome mercredi. Ce premier but qui est arrivé très vite à amplifié ce décalage en nous forçant à courir après le score. Malgré tout je reste résolument optimiste. Nous jouons actuellement sur tous les tableaux et il nous faut jouer la carte de la récupération à fond !"


Ribéry : "On est très déçu de ce résultat. On savait que ce serait difficile, Bordeaux était venu pour faire quelque chose et ils étaient très bien en place. On a manqué de fraîcheur avec les trois matchs d'Intertoto que l'on a joué. On est quand même tous passé au travers. C'est décevant surtout pour les supporters. Attaquer dès mercredi contre la Lazio va nous faire du bien, l'important sera de se qualifier pour nous et pour tous les supporters qui sont venus ce soir et qui sont déçus".


Ferreira : "On a eu du mal développer notre jeu ce soir. Surtout que Bordeaux a joué avec 10 joueurs dans son camp, il n'y avait pas d'espaces. L'an dernier, on avait commencé par une victoire et là, on commence avec une défaite. C'est à nous de renverser la situation et de travailler pour nous améliorer. La chaleur et les matchs précédents ont joué mais ce n'est pas une excuse".


Lamouchi : "Il y avait l'envie mais il n'y avait pas le jus et la lucidité qui nous aurait permis de faire l'effort supplémentaire pour faire la différence. Personnellement, ce n'est pas l'entame que je souhaitais au Vélodrome mais je ne me pose pas de questions. Je sais qu'on est sur la bonne voie, on travaille bien et il ne faut se mettre la tête dans le sac. Le travail va payer et doit payer. On va essayer de se qualifier dès mercredi pour la finale d'Intertoto et ainsi aller à Lens dans de meilleures conditions".


Cheyrou : "On a réalisé le coup parfait. On savait qu'on avait nos chances et un bon coup à jouer. On a fait le match qu'il fallait pour gagner ce soir. Les matchs d'Intertoto ont peut être joués dans la préparation de l'OM, on le saura dans l'avenir. Ils ont réussi à garder la ballon mais n'ont pas su à changer le rythme. On a bien défendu collectivement et on a été réaliste offensivement en marquant les buts quand il fallait".

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 471 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 471 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 470, 471, 472 ... 476, 477, 478  Suivante