OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-0 GB : Les réactions

Le Vendredi 30 Septembre 2005 à 23h00 par willyz85

Fernandez :
"On s'attendait à un match difficile mais on ne pensait pas que ce serait aussi difficile. On est tombé face à une bonne équipe du Beerschot, bien regroupée défensivement et qui évoluait avec un seul attaquant. On n'a pas bien joué pendant les 45 premières minutes en perdant beaucoup de ballons et en ne jouant pas assez sur les côtés. On a été un peu plus percutant en deuxième période, on s'est crée 4 ou 5 occasions mais on a manqué d'agressivité offensive et de réalisme. On avait préparé les penaltys cette semaine, j'avais pu voir les garçons qui avaient le maximum de concentration sur les tirs aux buts. Ils les ont tirés et ils les ont marqués. C'était un match compliqué mais le plus important était la qualification avec tout le mal que l'on s'était donné en Intertoto au détriment du championnat. Ca aurait été désolant de s'arrêter là. Ca va nous booster pour la suite du championnat".


Carrasso :
"Ce sont les matchs les plus difficiles pour un gardien. Il n'y a pas beaucoup de ballons et on sait qu'au moindre ballon, il faut être décisif. On se dit souvent que l'équipe qui domine pendant le match perd aux penaltys et ça traînait un peu dans la tête. Il a fallu être concentré jusqu'au bout. C'est ce que j'ai dit à mes coéquipiers : le match est fini, maintenant il faut mettre tous les tirs aux buts et à un moment, j'en sortirai un. Ensuite, c'est de l'intox qui se joue sur une série, on essaie d'être plus fort psychologiquement que le tireur. C'est ce que j'ai essayé de faire ce soir. Ca s'est bien passé et j'en profite. C'est assez énorme d'être qualifié après tous ces matchs. Il y a eu des grands moments contre la Lazio ou la Corogne et des matchs moins jolis à voir comme ce soir mais on arrive à l'objectif que l'on s'était donné. Personnellement, c'était extraordinaire".


Cana :
"On ne retient que la qualification. On nous avait mis en garde en nous disant que ce ne serait pas un match facile et ça s'est vérifié sur le terrain. On est satisfait dans l'ensemble même si la manière n'a pas toujours été là. Mais si on réussit à passer à chaque fois comme ça, ça ne sera pas un problème pour moi. Ca ne nous a pas souri ce soir dans le jeu mais, par la suite, ça va venir. C'est quand même juste que l'on passe car même si on n'a pas été extraordinaire, on leur a quand même été supérieur. Ce n'est que justice qui est rendue".


Nasri :
"On est soulagé mais ça a été difficile. On aurait du plus passer par les côtés mais nous sommes quand même arrivés à nous qualifier. On va pouvoir préparer tranquillement le match contre Nice dimanche. Sur mon penalty, j'avais peut être moins de pression que les autres car je savais qu'il y avait encore une chance après moi. Ca s'est bien passé et on est tous très content".


Daerden  :
"La déception est assez grande. On savait que l'OM nous était très supérieur techniquement. On a fait ce que l'on devait faire, c'est à dire courir après le ballon. A partir de 60e minute, on a pu commencer à construire des attaques mais il faut être honnête, c'est l'OM qui a eu le plus d'
(AFP et OM.net)
occasions".

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 467 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 466, 467, 468 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 467 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 466, 467, 468 ... 476, 477, 478  Suivante