OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-2 RCS : Réactions

Le Samedi 06 Mai 2006 à 23h50 par willyz85

Pape Diouf :
"Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus."


José Anigo :
"On a tout simplement manqué de fraîcheur et on a payé nos efforts d'Auxerre. Ce que je trouve dommageable, c'est l'attitude des dirigeants de Lyon ce soir. Leur équipe a été volontairement décimée et en a pris quatre à Lille. Je suis curieux de savoir comment ça va se passer. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris... Maintenant, de notre côté, après le match de ce soir, il va falloir encore travailler mentalement car La rencontre face à Bordeaux sera encore un match difficile."


Jean Fernandez :
"On a raté l'occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu'on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l'énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l'énergie, on a réussi à égaliser alors qu'ils avaient pris l'avantage. C'est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l'on gagne à Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c'est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c'est une grosse désillusion."


Samir Nasri :
"Nous avons réalisé une contre-performance. Le coach nous avait prévenu en nous disant que Strasbourg n'avait rien à perdre au Vélodrome. Je pense que nous n'avons pas su saisir notre chance. Il nous reste encore un espoir à Bordeaux de jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine. "


Jacky Dugueperoux :
"Si l'on dresse l'analyse de cette rencontre, nous pouvons nourrir certains regrets. Ce match est le reflet de notre saison. Nous avons souvent produit du jeu mais malheureusement les résultats n'ont pas suivi. Malgré tout, c'est encourageant pour l'avenir. Les joueurs ont réalisé une bonne prestation ce soir. Même si nous n'avions plus rien à jouer, nous avons trop souffert cette année pour ne pas réaliser un bon coup au Vélodrome, devant plus de 50 000 personnes. Nous étions venu ici pour produire du jeu. Quand on regarde ce match-là entre une équipe qui jouera en ligue 2 la saison prochaine et un club qui se bat pour la Ligue des Champion's, cela nous met du baume au cœur."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 457 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 456, 457, 458 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 457 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 456, 457, 458 ... 476, 477, 478  Suivante