OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

CdF : Les réactions

Le Dimanche 30 Avril 2006 à 09h55 par willyz85

Pape Diouf : "C'est une grosse déception ce soir. Nous avons pris deux buts à des moments cruciaux de la partie et cela n'a pas pardonné. Si on prend en compte l'ensemble du match, l'OM a su se rebeller et nous avons eu également l'occasion de revenir au score en fin de rencontre. C'est toujours très dur, maintenant en voyant la défaite de Lille à Lens, en championnat, cela nous redonne du baume au cœur. Nous devons rester mobilisés et essayer de remporter les trois derniers matches de championnat car la troisième place reste encore accessible."


José Anigo : "Je le disais au début de la rencontre, une finale se joue sur des détails. Quand on court après le résultat et que l'on encaisse un deuxième but en début de seconde période, il est difficile de revenir au score. Il ne faut pas tout jeter et souligner notre beau parcours. C'est une année de reconstruction où l'on avait la possibilité de remporter un titre. Nous n'y sommes pas arrivés mais il reste encore trois matches de championnat à disputer pour décrocher une place en champion's League."


Jean Fernandez : "On ressent beaucoup de déception pour les joueurs, le club et les supporters. On a mal pris le match avec cette erreur qui nous coûté le premier but. On s'est compliqué la tâche en début de première mi-temps. En seconde période, c'était très difficile. Sur ce genre de match, quand on prend un but sur une erreur individuelle au bout de quatre minutes, c'est plus sur. On a ensuite essayé de passer sur les côtés mais on est tombé sur une bonne organisation défensive. On a eu un souci avec Mickaël Pagis. Je ne sais pas s'il y a faute de Bernard Mendy sur Mickaël Pagis... Je pense qu'il y a un petit quelque chose. Sur cette action, il se blesse. Son absence nous a handicapé car c'est un joueur important. Je ne sais pas si Paris mérite plus que nous la victoire mais Paris a gagné, donc félicitations à Paris. Il faut que ce genre de match nous serve de leçon pour la fin de saison et la prochaine."


Toifilou Maoulida : "Cela fait partie du football, il y a un vainqueur et un vaincu. Ce soir, nous sommes du côté des vaincus. C'est vraiment difficile à vivre car nous avions tous à cœur de l'emporter dans cette finale. On avait l'occasion de faire quelque chose malheureusement on a pris des buts très tôt. De notre côté, on a essayé de pousser mais malheureusement ce n'est pas rentré. On a laissé passer notre joker, nous devons nous replonger dans le championnat. Il y a des matches importants comme face à Auxerre mercredi. On a pris un gros coup sur la tête ce soir mais j'espère de tout cœur que l'on va se qualifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine."


Franck Ribéry : "Il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis très déçu d'avoir perdu. On voulait cette coupe pour nos supporters mais on est passé au travers. On a tout tenté pour accrocher les prolongations mais on n'y est pas arrivé. On voulait faire quelque chose pour nos supporters qui attendaient ça depuis longtemps et qui étaient venus nombreux. C'est malheureux pour eux comme pour nous."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 458 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 458 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 476, 477, 478  Suivante