OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Zidane pour les Marseillais

Le Jeudi 27 Avril 2006 à 11h10 par willyz85

Les joueurs marseillais rendent hommage à Zinédine Zidane après l'annonce de sa retraite.

Jean Fernandez :
C'est une émotion forte. J'ai ressenti la même chose que lorsque Platini s'est arrêté. C'est un des plus grands joueurs de sa génération, pareil pour Zizou. J'ai eu la chance de le côtoyer au tout début quand il est arrivé au centre de formation de Cannes. Il n'avait pas encore 15 ans et on a vu dès son premier entraînement qu'il avait un don. Sa dextérité avec le ballon, sa qualité technique impressionnait. Il était très fluet quand il est arrivé, il a fait un gros travail de musculation et foncier au niveau du travail physique. Mais on le sentait un peu fatigué ces derniers temps. Il y a eu des blessures à répétition qui ont fait qu'il était en demi teinte mais je garderai le souvenir d'un joueur exceptionnel mais surtout d'un mec bien... Je l'ai suivi tout au long de sa carrière. Ce qui est extraordinaire chez lui, il a vécu des choses fantastiques mais il n'a pas changé d'un iota. Il fini sa carrière comme il l'a commencé. Avec les mêmes qualités sur le plan humain et ça c'est fantastique. C'est un grand joueur et un mec bien. Il va beaucoup, beaucoup nous manquer. Je lui souhaite de tout mon cœur de finir par la grande porte, de réussir la Coupe du Monde, un grand cocorico. Je souhaite que la France gagne la Coupe du Monde avec Zidane. Ca serait fantastique pour Zidane et surtout pour le football français et l'équipe de France.


Franck Ribéry :
Il m'a toujours fait rêver. Il a fait rêver beaucoup de gens à France. C'est un grand monsieur. Il a donné beaucoup de bonheur à travers le monde. C'est quelqu'un de simple, tranquille, qui a toujours travaillé. C'est un joueur génial. C'est extraordinaire ce qu'il a pu faire dans sa carrière, dans le foot ou en dehors. Je ne connais pas un joueur comme Zidane. Je ne sais pas si j'en verrai un, un jour. J'aimerai faire cette Coupe du Monde pour jouer avec lui. Ca serait un grand bonheur.


Sabri Lamouchi :
Cette annonce est un grand regret parce que c'est un grand Monsieur. Un Monsieur avec un grand cœur. On est tous un peu triste. Il a fait tellement de belles choses, il a tellement donné du bonheur et du plaisir aux gens, que je dis un grand merci... Je ne connais pas de joueur capable de faire ce que fait Zidane. Ronaldinho est un joueur exceptionnel aujourd'hui mais je ne le compare pas à Zizou. Il y a toujours quelque chose qui se passe avec Zidane quand il touche le ballon. Quand on est footballeur et qu'on voit les choses qu'il fait, on est émerveillé. J'ai eu la chance de faire une compétition internationale avec lui, de m'entraîner, de jouer avec lui, il fait des choses assez folles. On regarde avec des yeux de gamins.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 459 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 458, 459, 460 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 459 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 458, 459, 460 ... 476, 477, 478  Suivante