OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Dniepro 2-2 OM : Les réactions

Le Samedi 22 Juillet 2006 à 23h05 par willyz85

Albert Emon :
"C'était un match très difficile même si à un moment donné, la seconde mi-temps nous a été favorable car nous menions 2-0. L'équipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin notamment sur coups de pieds arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. On a eu très chaud sur la dernière action... C'est très bien que l'OM ait passé ce tour car c'était très important pour nous mais je voudrais rendre hommage à l'équipe de Dniepropetrovsk qui a fait un excellent match comme lors du match aller."


Mamadou Niang :
"On savait que cela allait être très difficile et que l'on n'aurait une ou deux opportunités. On ne les a pas mises au fond en première période mais c'est passé durant la seconde période. On s'est bien ressaisi, c'est bien pour l'équipe. On a peut-être un peu paniqué en voyant que l'on se faisait rattraper au score. On a quelques petites lacunes à ce niveau-là. On sait sur quoi travailler jusqu'au début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce n'est pas évident de prendre des buts sur coups de pieds arrêtés alors que dans le jeu on n'est pas mis en danger. Il faut beaucoup de communication et de complémentarité dans la défense et ce n'est pas facile au bout de 28 jours d'entraînement. Mais ce qui est positif, c'est que dans le jeu, ils parviennent à contenir les attaques adverses. Il faudra juste gommer le souci sur coups de pieds arrêtés."

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 456 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 455, 456, 457 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 456 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 455, 456, 457 ... 478, 479, 480  Suivante