OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Di Méco : « Si l'OM ne finit pas 3e, c'est catastrophique ! »

Le Jeudi 22 Mars 2018 à 16h50 par Casual Mars

Hier soir sur les ondes de RMC, dans l'émission "Team Duga", Éric Di Meco s'est exprimé sur la situation de l'OM dans cette course pour la troisième marche du podium.

« Si l'OM ne finit pas 3e, c'est plus que décevant, c'est catastrophique vu la tournure de la saison. »

Le bordelais, Christophe Dugarry, qui est rarement objectif avec le club olympien (tant son aversion pour celui-ci et pour les supporters phocéens, depuis la révolte des supporters marseillais à la Commanderie en décembre 1999, se fait ressentir dans ses analyses) a alors réagi en estimant que « ce serait logique que l'OM ne termine pas dans les trois premiers car les Olympiens n'ont battu aucun "gros" (Paris, Monaco et Lyon) cette saison. »

L'ancien latéral gauche olympien, champion d'Europe 1993, a alors enchaîné en donnant son avis personnel :
« Quand on faisait les prévisions du début de saison, je mettais l'OM sur le podium, mais quand on voit ce qui s'est passé dimanche soir, tu te dis que mentalement il va falloir se remobiliser derrière. Deux points d'écart, c'est rien du tout ! Tu vas à l'extérieur lors de la prochaine journée, si tu perds et les autres gagnent, ils sont devant toi (...) Je suis inquiet car pour moi, perdre ce match là, c'est se mettre en grande difficulté et surtout relancer Lyon qui était au fond du trou. »

Il va falloir huit victoires olympiennes et espérer un faux pas des lyonnais pour pouvoir avoir l'esprit un peu plus tranquille. Néanmoins il est hors de question de faire l'impasse sur l'Europa League pour alléger le calendrier.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook