OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMMHSC Quelle défense face à Montpellier ?

Le Samedi 07 Avril 2018 à 17h35 par Casual Mars

Nous savons d'ores et déjà que Steve Mandanda et Adil Rami (voire peut-être Rolando) seront absents pour le match face à Montpellier, ce dimanche soir. Alors quelle défense demain soir ?

Grégory Sertic ? C'est une option envisageable et en tout cas, le joueur se dit lui apte à jouer 90 minutes et a envie de faire ses preuves.

« Je suis opérationnel, pour 90 minutes ou plus. Il n'y a pas de soucis, tout va bien, que ce soit physiquement ou au niveau du genou. [...] Il est possible que ma saison n'a pas réellement démarré, mais je suis aussi quelqu'un d'important au sein du groupe par ma joie de vivre et après c'est à moi de m'imposer sur le terrain, d'essayer d ne plus être blessé. Le problème est réglé coté gauche, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres et ça va me permettre d'être plus dans le groupe et j'espère avoir plus d'ambition personnelle. »

Quelle autre possibilité ? Une charnière Boubacar Kamara et Luiz Gustavo ? Ou bien repasser à une charnière à trois avec Sakai comme face à Leipzig ? Ou alors, pouvons-nous compter sur le retour de Rolando ? Rudi Garcia a déclaré en conférence de presse qu'il attendait de voir avec le médecin de l'équipe, avant de prendre sa décision. Pour lui tout est possible. L'entraîneur marseillais maintien le suspense.

« J'en sais rien, il y a des possibilités, on peut passer à quatre, sans Luiz, avec Luiz, rester à trois... tout est possible, on va réfléchir encore à ce qui serait la meilleure solution possible pour gagner le match demain. »

Par ailleurs, le coach olympien a annoncé que Florian Thauvin s'est entraîné quasiment normalement hier et qu'il conserve des chances de participer à la rencontre.

Quoi qu'il en soit, peu importe la composition de l'équipe demain soir, il nous faut gagner et prendre ces trois points précieux, pour conserver notre troisième place d'une part et afin de pouvoir continuer d'espérer se rapprocher de Monaco.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook