OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#ConfOM Kostas et Garcia face à la presse

Le Mercredi 11 Avril 2018 à 18:45 par Casual Mars

Cet après-midi en conférence de presse à la veille du quart de finale retour d'Europa League, l'attaquant olympien et son entraîneur ont répondu aux questions des journalistes.

Le buteur grec a annoncé la couleur.
« Nos supporters sont là, il faut qu'on leur montre ce que l'on est capables de faire. Ce qu'il faut retenir, c'est la motivation. Il faut regarder devant et marquer des buts. »

« Nous adorons ce genre de match. Je suis à 100% pour ce match important. »

De son côté, le coach marseillais a dévoilé lui aussi ses intentions.
« après avoir perdu 1-0 à l'aller. On sait aussi qu'il nous faudra marquer plus d'un but pour éventuellement ne pas aller en prolongation. Quoi qu'il en soit, il faudra marquer et tout faire pour garder notre cage inviolée. »

« nous jouerons dans un stade plein, une ambiance fantastique, le Vélodrome va battre son record pour un match de coupe d'Europe, demain soir (jeudi). À nos joueurs de se sublimer pour aller chercher une qualification en demi-finale ce qui est quand même chose assez rare en France. »









Nous croyons tous en la qualification ! Demain, ensemble, nous allons arracher cette place en demi-finale !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook