OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#SCOOM Deux points de perdus mais pas seulement... Adieu la troisième place ?

Le Lundi 30 Avril 2018 à 20h00 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Ce dimanche, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a concédé le match nul aux angevins dans les dernières minutes de la rencontre et laisse donc les lyonnais s'éloigner. Les deux points de perdus ne sont pas la seule mauvaise nouvelle du jour...

Luiz Gustavo n'a pas pu éviter hier de prendre un avertissement, son troisième carton jaune en dix rencontres, après ceux infligés contre Nantes et Montpellier. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Guingamp dans deux semaines.

Autre inquiétude, alors qu'il était remplaçant ce dimanche, Kostas Mitroglou est entré en fin de match. Il n'a pas pu terminer la partie car il a ressenti une douleur aux ischios. Une mauvaise nouvelle pour l'OM, avant de se rendre ce jeudi à Salzbourg pour la demi-finale retour de l'Europa League.

Au final, c'est une opportunité en or de monter sur le podium qui échappe au club olympien, alors qu'il ne reste seulement que trois journées de championnat. Après le match nul concédé par Monaco à domicile contre Amiens, samedi soir (0-0), les olympiens pouvaient s'emparer de la troisième marche du podium. Les joueurs de Rudi Garcia devront donc réaliser un carton plein lors des trois ultimes journées et espérer dans le même temps un faux pas des lyonnais et/ou des monégasques pour remonter ànouveau sur le podium.

Autre solution pour se qualifier en Champions League : remporter l'Europa League, le 16 mai prochain. ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 35
Dim 29/04 à 17H00/2018
Feuille de match