OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Balotelli est venu, puis il est reparti sans signer !

Le Dimanche 08 Juillet 2018 à 17:40 par Casual Mars

Olympique de Marseille

En début d'après-midi, toute la « Team OM » sur les réseaux sociaux s'est enflammée lorsque la venue de Mario Balotelli à la Commanderie a fuité. Néanmoins, le joueur italien est reparti discrètement sans signer de contrat avec l'OM.

Le buteur de la Squadra Azzura s'est bien rendu au Centre Robert Louis-Dreyfus, ce dimanche après-midi. L'international italien s'est présenté à Marseille, à la demande de Jacques-Henri Eyraud. Il s'agit de la première rencontre entre le joueur et le président du club phocéen depuis que l'on parle de "Super Mario" à l'OM.

Le quotidien sportif, L'ÉQUIPE, nous apprend que JHE souhaitait avoir cet entretien afin de s'assurer de la réelle volonté de l'attaquant niçois de rejoindre l'Olympique de Marseille cet été "pour des critères sportifs avant tout". Mino Raiola, l'agent de Balotelli n'a pas participé à l'entrevue de ce dimanche après-midi car ce dernier était retenu aux Pays-Bas. Il n'y aura aucune officialisation du transfert dans les prochaines heures, car aucune négociation n'a réellement été entamée entre l'OM et Nice. L'italien dispose d'un bon de sortie, malgré qu'il ait encore un an de contrat et le montant du transfert devrait avoisiner les 10 millions d'euros à priori.



Comme vous le savez désormais, sur OhaiMe Passion nous avons fait le choix de ne jamais évoquer les rumeurs du mercato. En l'occurrence, c'est ici un cas à part avec la présence du joueur à la Commanderie, nous faisons donc une exception aujourd'hui. Restons prudents et patients.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook