OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Nice : "On va pas s'emmerder" acte 2

Le Mercredi 06 Mars 2019 à 09:50 par blade83

Olympique de Marseille

La LFP a décidé de vomir sa haine directement à la face de l'Olympique de Marseille. Moins d'une semaine après le scandale révélé par le Late Football Club, Benoît Bastien est à nouveau désigné pour arbitrer le prochain match contre Nice, qui plus est à domicile. Le résultat ne peut qu'être faussé vu que cet arbitre ne veut "pas s'emmerder" à siffler les fautes en faveur de notre club.

Comme un affront au club et à ses  supporters, Benoit Bastien fera son retour au Vélodrome ce dimanche. Aucune sanction, aucune enquête, pas même un débat ouvert, ni une réaction du Canal Football Club, pourtant si prompt à jouer les vierges effarouchées dès lors que deux joueurs marseillais se sont disputés une bouteille d'eau à la mi-temps.

La Ligue n'a même pas eu besoin de caresser dans le sens du poil les gentils toutous qui servent de dirigeants olympiens. Ceux-ci, depuis la révélation du scandale, n'ont toujours pas dit le moindre mot. En une décision, ils rappellent à tout le monde que le monde du sport est au moins aussi pourri que celui de la politique. Et qu'il n'y a absolument aucune impunité pour les escrocs.

Qu'importe les polémiques, le désarroi, la colère qui ont émané de ces images dégoutantes. Il n'y a qu'un seul et unique décisionnaire : la LFP. La voix des amoureux de l'OM ne compte que lorsqu'elle met la main au portefeuille pour payer toujours plus cher des abonnements télé à des chaines étrangères.

Depuis bientôt trente ans, les media tentent de faire rimer Marseille avec magouilles. Pourtant, aujourd'hui, la LFP, déjà soupçonnée de corruption, ne se gêne même plus pour opérer au grand jour. Sans que cela n'émeuve personne. 

Jacques-Henri Eyraud ne veut pas lutter contre ce championnat faussé. Ce sera donc aux supporters de faire son travail, une fois de plus. Benoit Bastien doit connaître la colère du peuple marseillais.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 28
Dim 10/03 à 21H00
Feuille de match