OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Antony Gautier au sifflet pour le classico

Le Mardi 12 Mars 2019 à 15:15 par blade83

Olympique de Marseille

L'arbitre désigné pour le classico de ce dimanche  est Antony Gautier. ll sera assisté de Philippe Jeanne, Michael Annonier et Jérôme Brisard.

L'arbitre de 41 ans a déjà arbitré un classico en 2012. Sa décision très controversée d'expulser Rod Fanni dès la 27ème minute du match avait fait basculer le match en faveur de l'équipe qatari.

Que s'est-il vraiment passé dans l'esprit des dirigeants de la LFP pour désigner un arbitre aussi fébrile pour ce qui pourrait être le tournant de la fin de saison olympienne.  On imagine bien les discussions dans les couloirs de la ligue :

 « - On va leur mettre le lyonnais, là, le pote de Jean-Mimi... Turpin !» ou

- On leur a déjà mis Benoit "on s'emmerde pas" Bastien dimanche dernier. En plus ils ont gagné merde ! ou encore

- Eh Roger, regarde un peu dans les archives. Y'en a pas un qui a fait de la merde pendant un classico précédent ?
- Si j'ai : Antony Gautier ! L'homme qu'il nous faut ! »

Le niveau des arbitres de Ligue 1 est nul. C'est un constat depuis longtemps. Certains vont même jusqu'à tricher pour empêcher l'OM de gagner. C'est un fait.
Mais ce qui compte dimanche c'est que l'OM montre la même détermination à remonter au classement que ce qu'on voit depuis cinq matchs.

Le PSG est en plein doute après son nouveau fiasco en champion's league. Il est temps de montrer que Marseille craint dégun et surtout pas le QSG au Parc des Princesses. La course au podium continue et les 3 points sont indispensables.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 29
Dim 17/03 à 21H00
Feuille de match