OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Benedetto laisse déjà son empreinte

Le Mardi 08 Octobre 2019 à 09:10 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

En permettant à son équipe de revenir à égalité Vendredi soir au Stade de la Licorne,  le numéro neuf Olympien a réalisé une performance que nul joueur Phocéen n'a réalisé au 21ème siècle.  En effet, il est devenu l'unique joueur  à marquer quatre fois, en cinq matchs disputés à l'extérieur.
                                                    
C'est à la suite d'une frappe expédiée hors de la surface de réparation, que Dario Benedetto trompait le portier adverse. Par cette réalisation, il en profita également pour inscrire son cinquième but de la saison. Pour les adeptes de statistiques, il est à souligner que c'est au siècle dernier qu'il faut remonter, afin de trouver trace d'une telle performance de la part d'un joueur Marseillais, hors du stade Vélodrome.                                               

Si le prestigieux maillot de l'Olympique de Marseille, fut parfois trop grand pour bon nombre de joueurs au cours de ces 20 dernières années, pour Dario, à l'heure actuelle,  il a l'air de lui aller comme un gant. Il est d'ailleurs le joueur le plus prolifique en étant l'auteur de la moitié des buts Olympiens cette saison. En maintenant une telle régularité, nul doute que les supporters du plus grand club Français n'hésiteront pas à lui donner la reconnaissance qui lui revient. Pour le plus grand bonheur de ces derniers, qui souffrent depuis tant d'années en quête d'un grand attaquant. Manque plus qu'à certains de ses coéquipiers à ce mettre au diapason ! 

Droit Au But et Allez l'OM! 

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 9
Ven 04/10 à 20H45
Feuille de match