OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Kamara dans le 11 type de la 20eme journée

Le Lundi 13 Janvier 2020 à 17:20 par Fanalink

Olympique de Marseille

Le jeune marseillais de 20 ans, auteur d'un gros match à Rennes, est dans le 11 type de la 20eme journée de Ligue 1. Enchainant les bons matchs, Kamara est logiquement mis en valeur.

Ce vendredi, l'OM affrontait son concurrent direct pour la deuxième. Après avoir menée une grosse bataille, l'équipe a su prendre l'avantage en fin de match grâce à un but de Kévin Strootman.

Face à un milieu solide avec Lea Siliki et Camavinga, technique avec Bourigeaud et Raphinha, Rongier mais surtout Kamara ont su prendre l'avantage dans les duels et remporter la bataille. Même lorsque l'OM connaissait un temps faible, Kamara a activement participé aux efforts du milieu permettant à son équipe de tenir bon face aux offensives rennaises. Lorsqu'il est positionné en 6, le minot enchaîne les bons matchs et bonifie le travail défensif de l'équipe.

Kamara domine Camavinga

Dans le choc attendu, nous attendions avant tout ce duel entre les deux jeunes talents. La révélation rennaise de cette saison a difficilement existé face à Kamara dans un match très fermé et condensé.
Une excellente prestation du marseillais avec 10 ballons récupérés, de nombreuses interceptions et surtout le record de duels disputés, montrant sa présence face au milieu rennais qui a eu d'énormes manques physiques.

Seul bémol, son carton jaune reçu qui le privera de la prochaine journée de championnat.

Olympique de Marseille

MDC OU DC ?

Avec le visage proposé au milieu de terrain, on se demande si sa réelle place n'est pas aux côtés de Sanson et Rongier dans un 4-3-3 potentiellement modulable.
Avec un bon retour de Duje Caleta-Car et le niveau d'Alvaro Gonzalez, Kamara peut donc monter d'un cran. Formé à ce poste de milieu défensif dans les classes jeunes de l'OM, il montre les capacités qu'il a à ce poste. Rempli de sérénité, il profite d'une technique complète lui permettant de trouver un coéquipier entre les lignes ou de se défaire d'un marquage serré. Le duo qu'il forme avec Rongier montre l'efficacité défensive du minot dans un match marqué par une adversité rude.

Olympique de Marseille

Kamara va mieux

Après quelques difficultés connues, le joueur s'est ressaisi et est parvenu à porter l'équipe lors des derniers matchs de championnat. 
Comme le rappelle AVB, Kamara a su travailler pour revenir au niveau où le peuple marseillais l'attendait. Avec une hygiène de vie irréprochable, une alimentation de sportif et surtout du travail, le minot a su proposer un tout autre visage que celui proposé en début de saison. L'OM trouve une grande force dans son milieu dans ces derniers matchs. 

L'OM peut donc de nouveau compter sur son jeune joueur pour espérer continuer sur cette folle lancée et le revoir dans l'équipe type du week-end.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook