OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Boudewijn Zenden : "Cela n'arrive jamais"

Le Dimanche 28 Octobre 2007 à 00h20 par Le Concombre Masqué

Boudewijn Zenden, le numéro 10 de l'OM, ne cache pas sa déception à l'issue de la défaite Olympienne 2-1 en terre Franc-Comtoise.

"On n'a pas mal démarré, en plus on a marqué ce but. Après, on a perdu un peu le contrôle du match. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que l'on n'a pas été organisé comme il le fallait. En deuxième période, on a quand même essayé, on a poussé. On s'est mis deux buts contre notre camp, cela n'arrive jamais. Djibril (Cissé) est rentré, il a frappé sur le poteau...

Ce n'était pas notre soirée. C'était notre troisième match en une semaine, c'est sûr que cela n'était pas notre meilleur match.

En première mi-temps, on a trop joué avec de longs ballons. Dernièrement, je pense que l'on a bien joué à terre et ce soir on n'a pas joué comme cela. C'est dur de perdre ici, parce qu'on a bien travaillé à l'entraînement mais il faut le montrer en match et ce soir on n'a pas pu le faire.

Il n'y a pas de doute dans nos têtes. Mais c'est dur à supporter, car on était venu pour gagner et on avait bien commencé mais cela n'était pas notre soirée" (B. Zenden)

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves