OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#PSGOM Entier soutien à Alvaro Gonzalez!

Le Mardi 15 Septembre 2020 à 10h05 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille
Crédits: MaxPPP

La rédaction Ohaime Passion soutient Alvaro Gonzalez.

À la fin du match opposant le PSG face à notre Olympique, conclu par une belle victoire 1-0, l'attaquant parisien Neymar a tenu de graves accusations de racisme de la part d'Alvaro Gonzalez au cours du match.

Le Brésilien a alors crié sur tous les toits et notamment sur les réseaux sociaux que les propos tenus par le défenseur de l'OM était inacceptables.

Dans la nuit, l'espagnol a répondu à la polémique en publiant une photo avec des joueurs de l'OM. Ce dernier nie les accusations : « Il n'existe aucune place pour le racisme. Carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d'amis au quotidien. Il faut parfois apprendre à perdre et l'assumer sur le terrain. Incroyable 3 points aujourd'hui. Allez l'OM et merci la famille »



Hier soir, nous apprenons que la chaîne Téléfoot, après des heures à visionner les caméras isolées sur les joueurs, ne peut pas aller dans le sens de Neymar.

La commission de discipline se réunira ce mercredi pour étudier les vidéos de l'altercation préalablement communiquées par le diffuseur.

Notre club s'est par ailleurs fendu d'un communiqué défendant bec et ongles son joueur "Alvaro n'est pas raciste. Il nous l'a démontré par son comportement au quotidien depuis son arrivée au club, ainsi qu'en ont déjà témoigné ses coéquipiers."


Neymar aurait-il menti pour camoufler sa déception et son comportement digne d'un joueur de District ?

Quelles seront les conséquences ?


Dans cette polémique créée par l'attaquant Brésilien, notre guerrier s'est vu menacé de mort lui et son entourage via des messages et appels malveillants.


C'est pourquoi, notre rédaction soutient notre joueur, qui, depuis son arrivée au club a démontré tout son talent, sa grinta et son amour pour le club, notre club, qui depuis toujours lutte contre le racisme.

Marseille et l'OM sont le symbole de l'antiracisme dans le sport professionnel.


Nos tribunes accueillent un mélange de couleurs, de cultures, d'origines différentes dont TOUS nos groupes de supporters en défendent la cause.


Olympique de Marseille





Notre regretté Président Pape DIOUF est le premier Président noir d'un club de Ligue 1. Il était un Président hors du commun de par son charisme et son franc-parler. Il était aimé de tous dans la ville de Marseille, un symbole de l'antiracisme ici, chez nous, plus grand club français.


MARSEILLE EST ET RESTERA ANTIRACISTE.
SOUTIEN À ALVARO GONZALEZ.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook