OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Eric Di Meco : "Il y a peut être un coup à jouer"

Le Mardi 20 Octobre 2020 à 12h25 par Fanalink

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Eric Di Meco a donné son avis sur la campagne européenne qu'attend l'OM cette saison, selon lui rien n'est joué pour le club phocéen qu'on ne doit jamais enterrer.

Selon l'ancien latéral marseillais, le groupe C de l'Olympique de Marseille semble le plus indécis et le plus serré. L'équipe de Villas-Boas peut espérer au minimum une troisième place pour continuer l'aventure européenne. 

"Il y a peut-être un coup à jouer pour l'OM, mais il va falloir que l'équipe hausse son niveau... l'OM est capable de se transcender pour cette compétition." témoigne le marseillais de 57 ans. L'espoir est de voir une qualification marseillaise en huitièmes même si elle peut sembler très compliqué. 

"J'ai du mal à visionner ce qui peut se passer avec le CovidManchester City est favori mais souffre cette saison. Personne ne sait ce qui peut se passer, ce qui rend cette poule intéressante. Il y a peut-être un coup à jouer pour l'OM, mais il va falloir que l'équipe hausse son niveau." explique t-il, avant d'ajouter "Si André Villas-Boas trouve la bonne formule, ça peut être sympa, poursuit l'ancien olympien. D'autant que ce club est capable de faire de belles saisons européennes même quand il connaît des difficultés en championnat. On a eu les exemples de 2004 et 2012. L'OM est capable de se transcender pour cette compétition."


Comme Di Meco, les marseillais gardent un esprit positif pour attaquer cette Ligue des Champions. Rien n'est impossible pour l'OM.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook