OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMRCL L’arbitre du match OM-RC LENS sera... Clément Turpin!

Le Jeudi 17 Décembre 2020 à 12h35 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Après le scandale de ce match Stade Rennais - Olympique de Marseille, il est opportun de rappeler que l'arbitre qui a été désigné pour le match en retard entre l'OM et Lens, n'est autre que Clément Turpin.

Puisque Jacques-Henri Eyraud semble tellement tenir à son poste de président de l'Olympique de Marseille, alors il se doit d'agir comme tel et de défendre bec et ongles le club qu'il préside!

Il est nécessaire que JHE dépose un recours afin de réclamer un changement d'arbitre. Après la mascarade intervenue ce mercredi soir contre Rennes, il serait inacceptable de devoir se faire entuber une nouvelle fois par Clément Turpin, qui rappelons-le, est né à Oullins, dans le Rhône, soit à 7 kilomètres de Lyon. Suivez notre regard...

Depuis sa première année de fonction, les supporters réclament le départ de Jacques-Henri Eyraud et plus le temps passe, plus il prouve que JHE n'a absolument pas les compétences pour être à la tête de l'Olympique de Marseille.

Nous attendons désormais de voir quelle suite sera donnée par la direction du club olympien, quant au choix de l'arbitre pour la rencontre entre l'OM et les nordistes, qui se disputera le 3 janvier prochain. Bien que nous nous attendions à aucune action entreprise pour désigner un autre arbitre.

Dans le club phocéen, hormis bien évidemment les joueurs, seuls André Villas-Boas et les supporters semblent défendre l'institution marseillaise.
De ce fait, plus que jamais, EYRAUD DÉMISSION !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 9
Mer 20/01 à 21H00
Feuille de match