OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Villas-Boas dynamite la conférence de presse!

Le Mardi 02 Février 2021 à 14h45 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

En conférence de presse cet après-midi, alors qu'aucun joueur marseillais ne s'est présenté, André Villas-Boas a lâché une info explosive.


Ça a été difficile à vivre, il y a eu des actes de violence graves, on a été chanceux, sur le pont 10 personnes sont rentrés dans la bâtiment, heureusement grâce à une bonne intervention des mecs de sécurité et prise de conscience de ceux qui sont rentrés, on a été chanceux. Mentalement c'est passé, mais on n'était pas en condition de jouer ce match. Ca va rester dans ma tête un long moment. Malgré leur frustration, Ils ont dépassé les limites.



On a fini le mercato avec un joueur qu'on a signé. C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je n'ai rien à voir avec ça, je l'ai apprise ce matin par la presse. C'est un joueur pour lequel j'avais dit non. J'ai présenté ma démission à cause de ça.



Je ne veux rien de l'argent de l'OM et de Frank, je veux seulement partir à cause d'une différence de point de vue sur la politique sportive. Je ne peux accepter ça. La direction ne m'a pas encore répondu.




Même sur le départ de Nemanja (Radonjic), j'en ai été informé que dans la soirée.




La direction m'a demandé un peu de temps, je peux les aider pour ça, j'ai beaucoup de respect pour Franck. J'attends une réponse, si c'est non, on continue. Je suis lié par un contrat, je suis toujours reponsable des résultats, de ce groupe que j'aime beaucoup.




Je le répète, je ne veux rien de la part l'OM, je veux seulement partir. On m'a dit que ce geste humble a été apprécié par la direction.



Par rapport aux supporters, je suis en faute au niveau des résultats.




Je ne veux pas être viré, je veux seulement partir par cause de divergence. J'ai beaucoup de respect pour Jacques-Henri, mais là ils ont touché mon professionalisme, et ce n'est pas impossible.




Avant de quitter la salle, Villas-Boas fait un point rapide sur le groupe de joueurs pour Lens-OM.

C'est du 50/50 pour Rongier, Kamara pourra jouer, Amavi non il y a beaucoup de retard pour sa blessure et on a quatre suspendus (Cuisance, Gueye, Balerdi et Khaoui).


Enfin, nous apprenons que la direction a accepté la démission de Villas-Boas, l'entraîneur portugais s'en va sans réclamer le moindre centime au club. Nous connaîtrons très probablement dans les prochaines heures l'identité du prochain coach qui s'assiéra sur le banc olympien.

Et quoi qu'il arrive, pour le bien de l'Olympique de Marseille, EYRAUD DÉMISSION !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM ! 

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook