OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

CDF : L’OM connaît son adversaire.

Le Dimanche 21 Février 2021 à 23h20 par Bezaou

Olympique de Marseille

Après s'être péniblement défait  des Auxerrois lors du tour précédent sur le score de 2 à 0, et validant ainsi leur ticket pour les 16eme de finale, les Olympiens étaient placés dans le chapeau C en compagnie d' Angers, Montpellier, Toulouse, Aubagne, AS Canet, Alès-en-Cévennes et le Club Franciscain afin de déterminer leur futur adversaire pour la suite de la compétition.

Sur le papier, le moins que l'on puisse dire, c'est que le sort a été clément avec les Phocéens, puisque ils s'en iront défier L'AS Canet, pensionnaire de National 2 et actuel 12eme dudit championnat le week end du 6 et 7 Mars prochain. Cependant, au vu de la grande forme actuelle de notre Olympique, nous ne sommes vraiment pas certain que ce match soit une partie de plaisir. Rappelons également que comme le veut la tradition, le club amateur recevra les Marseillais à domicile puisqu' il y a deux divisions d'écarts entre les deux formations.
                                
« Si » nos joueurs ont (encore?) un peu d'amour propre, un beau parcours en coupe de France redonnerait un peu de baume au cœur à un peuple qui ne cesse de souffrir depuis le début de saison après les débâcles en championnat et en ligue des champions. Cependant chers lecteurs comme vous l'avez lu précédemment, l'emploi du conditionnel est de rigueur, tant matchs après matchs, de déceptions en déceptions nous allons... 

"Nous sommes très fiers du parcours de l'équipe qui a montré beaucoup de ressources en cette période difficile et nous sommes également très fiers de tomber sur l'OM, un club historique, savoure Jordi Delclos, le manager du club. Cette confrontation va nous apporter beaucoup de visibilité et mettre en lumière notre petit club de National 2, un niveau que nous avons rejoint cette saison. Ce match va nous permettre de nous faire connaître" s'exprime le club.

La saison olympienne se joue presque sur cette compétition qui est le seul moyen, ou presque, de pouvoir sauver une saison déjà désastreuse. Nasser Larguet pourra profiter de deux longues semaines pour préparer ses joueurs qui semblent émousser depuis plusieurs matches. D'ici là, il se pourrait qu'une nouvelle tête arrive sur le banc marseillais. Il faudra se tenir au courant des dernières infos du club, les actualités financières et les changements à prévoir qui vont chambouler le club dans les prochaines semaines.
 
On retrouvera les deux clubs début mars pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !! 

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook