OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Alvaro se paie la LFP sur Twitter

Le Jeudi 29 Avril 2021 à 15h55 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

Avec 9 cartons rouges et 82 cartons jaunes récoltés cette saison, la formation marseillaise est l'équipe la plus sanctionnée de Ligue 1. Encore mieux, elle caracole en tête des deux classements. Une statistique qui n'a pas manqué d'amuser Alvaro Gonzalez sur les réseaux sociaux.

Si depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, l'écurie phocéenne s'est assagie, sous l'ère André Villas-Boas, on ne peut en dire autant, puisque c'est à cette période de la saison que l'équipe marseillaise fut le plus souvent cartonnée. Coïncidence ou non, cette déferlante d'avertissements et d'expulsions est survenue alors que cette dernière se battait pour les premières places en championnat. Une statistique qui n'a pas manqué de faire réagir Alvaro, joueur marseillais le plus sanctionné, qui se fendit d'un « intéressant et bizarre » en guise de réponse au tweet de la Ligue. Tweet qui a depuis été supprimé par le compte officiel de l'instance du football français.
                                            


De là à sombrer dans la parano, il y a un pas que nous ne franchirons pas, car il n'est nullement question de se cacher derrière quelque chose afin de masquer les carences collectives de l'équipe cette saison. En revanche, nous constatons que l'équipe marseillaise ne fut pas souvent arbitrée comme les autres, car un avertissement verbal ou carton jaune chez certains fut parfois synonyme d'exclusion chez les nôtres, et ces faits de jeu là, il ne faut absolument pas les nier. 

Droit au but et Allez l'OM ! 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook