OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM/SCO : SuperMilik !

Le Dimanche 16 Mai 2021 à 23h30 par Bezaou

Olympique de Marseille

Ce dimanche soir, notre Olympique recevait le SCO d'Angers dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1 et une victoire était obligatoire pour jouer l'Europe la saison prochaine. C'est chose faite mais une nouvelle fois, nous avons tremblé...

Pour la première fois sous l'ère Sampaoli, l'OM commença bien sa première période et est rapidement récompensé à la 9ème minute par un beau mouvement au milieu où Lirola est trouvé sur le côté droit et adresse une galette à Milik qui ouvre le score.
L'OM domine de la tête et des épaules et se crée une multitude d'occasions sans cependant faire le break. La faute à un Bernardoni des grands soirs.

La seconde période commença pareil que la première. Payet dévie un bon ballon pour Milik qui vient gagner son duel face au gardien angevin. 2-0 pour nous à la 48ème minute.

Le coach angevin effectue des changements offensifs et le match n'était plus le même. 
A la 57ème minute, sur un corner Pereira Lage est oublié au second poteau et vient tromper Mandanda.
Angers pousse dans la dernière demie-heure et vient égaliser à la 85ème minute sur un cafouillage dans notre défense. Un cauchemar. On peut regretter les occasions ratées en première mi-temps.
Sampaoli est expulsé mais fait entrer le jeune Dieng en fin de match pour apporter autre chose que la performance de Thauvin.
Choix payant encore une fois. Sur un bon ballon de Benedetto, Dieng se fait couper en 2 dans la surface et est logiquement récompensé d'un pénalty que transforme Milik à la dernière minute. Triplé pour notre attaquant.

On constate que notre Olympique alterne le très bon et le très mauvais. Payet et Milik ont apporté les solutions devant. 
En revanche derrière, la baraque est très friable et ne respire pas la confiance. 

L'excellente nouvelle est la défaite de Lens et de Rennes qui nous donnera l'opportunité de représenter nos couleurs en Europe la saison prochaine.

Dimanche prochain, notre Olympique clôture cette saison très compliqué en se déplaçant sur la pelouse de Metz. Une victoire préparerait déjà la saison prochaine et nous assurerait de terminer 5ème de cette année pénible pour tous.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !! 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 37
Dim 16/05 à 21H00
Feuille de match