OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

ASM/OM : Quel pied !

Le Dimanche 12 Septembre 2021 à 00h00 par Bezaou

Olympique de Marseille

Ce samedi soir, notre Olympique se déplaçait sur la pelouse de Monaco dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 et s'impose très logiquement sur le score de 2 à 0. 
Quelle prestation ! 

L'OM était privé de son joueur en forme Payet mais son absence ne s'est pas fait ressentir.
Sur la pelouse se trouvait une seule équipe et c'était l'Olympique de Marseille.
Inutile de parler des performances individuelles qui ont toutes été grandioses mais mention spéciale à Bamba Dieng, notre jeune attaquant auteur d'un doublé (37 et 60 minutes ) qui aurait pu finir en quadruplé si la réussite était de son côté.
La performance collective quant à elle fut excellente tant sur le secteur offensif que défensif. Le score aurait pu et aurait dû être beaucoup plus élevé pour nous mais ne crachons pas dans la soupe. La victoire est là.
Tous les amoureux de notre club vont passer la nuit tranquille, tout comme Sampaoli qui, encore une fois dans son système de jeu, a étouffé l'adversaire à la récupération. Les transitions vers l'avant et les changements d'ailes ont fait mal aux joueurs monégasques. La patte Sampaoli se dessine et on en prend plein les yeux.

Ne nous enflammons pas. Ce n'est que le début du championnat mais profitons de cette équipe qui joue avec son cœur et ses tripes.
Jeudi soir, rendez-vous à Moscou pour le premier match de la phase de poule de l'Europa League.

PS : Bravo à nos 600 vayants qui ont animé les tribunes de l'annexe du Stade Vélodrome. 

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 5
Sam 11/09 à 21H00
Feuille de match