OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM/MOSCOU : L’OM reversé en Conférence League !

Le Vendredi 10 Décembre 2021 à 13h50 par Bezaou

Olympique de Marseille

Ce jeudi soir, notre Olympique recevait le Locomotiv Moscou et se devait de ne pas perdre pour espérer continuer à rêver d'un titre européen. C'est chose faite. Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout notre équipe s'impose 1/0 sur un but de Milik.

L'OM devait réagir suite à la contre performance contre Brest à la maison. Pour ce faire, Sampaoli aligne un onze séduisant sur le papier malgré la non-titularisation de Payet.
L'OM commence bien ce match et montre vite qu'elle n'a pas envie de se contenter d'un match nul. La première mi-temps fut maîtrisée mais les occasions se font rares tant le bloc moscovite est bien en place.
Sur un corner formidablement tiré par Under, Milik reprend de la tête à bout portant et met devant l'OM à la pause.
La seconde période fut de bien meilleure qualité en raison des espaces qui se sont créés au fil de la rencontre.
L'OM domine de la tête et des épaules mais vendange devant le but encore et toujours. Les matchs se suivent et se ressemblent. Notre Olympique doit tuer le match et marquer à minima 3 buts mais les occasions franches sont très mal exploitées à l'image de Gerson seul face au gardien ainsi que Dieng à seulement 2 mètres de la cage qui fait un tir gag.

Mis à part faire des toros et autres circulation du ballon, possession de balle à l'entraînement, il serait urgent de travailler également devant le but car avec plus de précision devant la cage, le classement serait bien meilleur.

L'expulsion de Rongier ne changera pas la physionomie du match et l'OM se contentera d'une victoire 1/0.
À noter l'entrée fracassante de notre numéro 10 Payet qui a montré un niveau technique impressionnant, enchaînant des dribbles incroyables.

Rendez-vous Lundi 13 pour le tirage des 16ème de finale. 
En attendant, un gros match nous attend ce week-end et il faudra essuyer les 3 points pour oublier la défaite contre l'ogre brestois.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Europa League - 6
Jeu 09/12 à 21H00/2021
Feuille de match