OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le coup de gueule de Longoria

Le Jeudi 23 Mai 2024 à 17h40 par Fanalink

Olympique de Marseille

Un des fautifs de ce fiasco, Pablo Longoria est revenu sur le résultat de cette saison catastrophique. Indigné par la qualité de l'effectif mais surtout par ce qui a été proposé tout au long de la saison.

"Finir 8e du Championnat, c'est inadmissible. J'ai un fort sentiment de déception, comme tous les suiveurs de l'OM je pense. On va beaucoup analyser les raisons de ce résultat et commencer à reconstruire pour la saison prochaine. Tout le monde doit faire son autocritique" s'est exclamé le président marseillais après le match face au Havre.

Il a ensuite montré son mécontentement concernant l'effectif olympien qui n'a pas su avoir les épaules pour ce maillot. "On a eu des hauts et des bas, surtout des bas, et on finit à cette place parce qu'on ne mérite pas mieux. Ce n'est pas normal de n'être capable de gagner à l'extérieur que contre les 4 dernières équipes du Championnat. Il y a un manque d'ambition, de personnalité dans l'effectif, de prise de conscience de ce que signifie le fait de jouer à l'OM" 

Selon lui, il faut démarrer un nouveau cycle dans lequel l'effectif sera entièrement revu avec, cette fois, de l'ambition et la personnalité. On imagine donc que l'espagnol devrait rester à la tête du club pour les prochaines saisons.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.