OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Grandin en attente

Le Mercredi 07 Janvier 2009 à 19h55 par Zizouten

Annoncé en prêt au Havre ou à Grenoble, Elliot Grandin continue de voir son avenir à l'Olympique de Marseille. L'international Espoirs est «flatté» d'être courtisé, mais il avoue qu'il serait «déçu» de partir cet hiver. «Pour l'instant, il n'y a rien. Je ne sais pas si quelque chose va se faire. On est en train de parler avec mes représentants, nous a-t-il confié. Personnellement, je suis attaché à Marseille et si je devais partir, même pour six mois, ce serait avec un peu de regrets». L'attaquant se dit «persuadé qu'il y a quelque chose à faire à Marseille», mais il ne s'entêtera pas s'il sent qu'il n'a pas la confiance de son coach.

«Mon début de saison s'est bien passé, explique-t-il. J'ai eu la chance d'être titulaire, de marquer des buts. Ensuite, je suis parti avec les Espoirs où tout s'est bien passé et puis, quand je suis revenu, c'est là que j'ai commencé à être écarté. Certains ont dit que c'était parce que j'avais fait des écarts de conduite, mais c'était plus pour comprendre pourquoi je ne jouais pas. Moi, je n'ai eu aucun problème avec personne ici. C'est simplement le coach qui a fait ses choix. On va voir s'il va me donner du temps de jeu, sinon, j'étudierai les autres possibilités. Je ne suis pas bloqué sur Marseille, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai le sentiment de ne pas encore avoir montré tout ce dont je suis capable ici».

L'ancien Caennais veut désormais prendre le temps de «réfléchir» pour les offres qui se présenteront à lui. Il cite Gabriel Obertan, qui vient d'être prêté à Lorient. «Chacun a son plan de carrière, mais c'est bien pour lui parce que c'est un joueur talentueux. Il va enfin pouvoir s'exprimer». Est-il prêt à l'imiter en partant à Grenoble ou au Havre, qui luttent dans des zones très éloignées de celle de l'OM ? «Ce sont des clubs en difficulté et c'est tout à fait normal qu'ils cherchent à se renforcer. Maintenant, me concernant, ce n'est pas comme si j'y allais définitivement. Ce serait pour six mois et gagner du temps de jeu. On verra ce qu'on me propose. En tout cas, pour l'instant, personne ne m'a appelé».

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 427 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 426, 427, 428 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 427 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 426, 427, 428 ... 478, 479, 480  Suivante