OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Quand Nice menace l'OM

Le Dimanche 05 Septembre 2010 à 20h45 par pyrOMan

Comme nous vous le révélions hier , l'Olympique de Marseille n'a pas encore payé le premier versement du transfert de Loîc Rémy faisant ainsi frémir l'OGC Nice qui a saisi ce vendredi la LFP qui pourrait déduire ces 5,5 M€ des droits télévisuels destinés à l'OM. Le club phocéen ayant justifié ce retard pour cause de préjudice causé par l'anomalie cardiaque de l'attaquant tricolore.  

Nouveau rebondissement dans cette histoire puisque l'OM souhaiterait revoir les conditions du contrat du joueur : "Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus"  selon Patrick Governatori directeur général niçois . Avant de menacer : "Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des Champions." .

Au président olympien J.C Dassier de répliquer : "Ils disent ce qu'ils veulent, ils feront ce qu'ils veulent, on maintient notre position. On verra ça tranquillement demain. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c'est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu'ils n'ont pas fait... On leur a proposé un protocole, qu'ils le signent et ils toucheront leur argent.Et, s'il faut s'expliquer devant les instances, on ira s'expliquer.L'OM n'est pas coupable, mais victime. Qu'ils menacent s'ils veulent,ils feraient mieux de renforcer leur staff médical !"

Suite et fin de cette histoire dans les prochains jours , en tout cas une chose est sûre il y a de l'eau dans le gaz entre les dirigeants des deux clubs sudistes .

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 382 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 381, 382, 383 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 382 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 381, 382, 383 ... 478, 479, 480  Suivante