OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

EAG 0-1 OM : Réactions d'après match

Le Jeudi 28 Octobre 2010 à 10h40 par pyrOMan

Charles Kaboré : "Guingamp n'a rien lâché" (OM.net)

"Quand on est à l'OM, ce n'est jamais facile. On a joué face à une équipe conquérante et qui n'a rien lâché jusqu'au bout. On savait que cela allait être difficile de jouer à 17 heures. C'était très compliqué mais on s'adapte à tout. Le match a été compliqué mais l'essentiel, la qualification, est là. Il faut passer par ce genre de match pour atteindre la finale. Se qualifier aujourd'hui n'était pas évident mais on l'a fait, c'est beau !
On va se concetrer pour le prochain et on sera conquérant. On va se reposer également avant de se plonger sur Rennes. Ce sera difficile comme aujourd'hui... Encore plus car Rennes est une équipe qui joue le titre. On va prendre ce match au sérieux et l'important sera de prendre les trois points."


Elinton Andrade : "Ma Coupe du Monde à moi" (OM.net)

"C'était très difficile, mais ça l'est toujours quand on joue à l'OM. Comme je l'ai déjà dit l'année dernière, la Coupe de la Ligue c'est un peu ma Coupe du Monde à moi, car Mandanda fait de très bons matchs en tant que gardien titulaire. Moi je continue de travailler pour être performant quand le coach fait appel à moi. Tout le monde s'était bien préparé pour ce match, d'autant que Guingamp n'a pas arrêté de pousser tout au long de la partie, et pour un gardien ce n'est pas facile avec toute cette intensité. C'est une très bonne équipe, je ne comprends pas qu'elle évolue en National, elle a largement la qualité pour jouer en L2."


Benoît Cheyrou : "Bon pour la confiance" (OM.net)

"On est tombé sur une bonne équipe de Guingamp, qui nous a mis en difficulté. On retient avant tout la qualification, mais c'est sûr qu'on doit faire mieux dans le contenu, à l'image des matchs précédents. Ce nouveau succès est bon pour la suite, et nous permet de nous appuyer sur la confiance "accumulée avec les victoires."


André Ayew : "L'important reste la victoire" (OM.net)

"Ça fait plaisir de marquer, surtout dans un match de coupe où seule la victoire compte. Maintenant on est qualifiés pour le prochain tour, et je suis aussi très content que Jordan ait pu avoir un peu de temps de jeu, ça lui fait du bien. En plus, sur le but, il me donne un bon ballon, il faut continuer comme ça, c'est bien pour Marseille. Ça a été dur ils étaient bien en place, on a su bien les gérer même si en 1ère mi-temps ils nous ont mis en difficulté. L'important reste la victoire, on va continuer à travailler, les automatismes sont en train de venir et j'espère qu'on va continuer comme ça."


Jocelyn Gourvennec (entr. EAG) : "Pas à rougir" (OM.net)

"Il y avait sans doute la place mais on n'a pas à rougir. D'être mené 1-0 à la mi-temps c'est dur mais c'est la réalité. On a eu des situations mais pas beaucoup de réalisme. On a réussi à élever notre niveau, à réduire l'écart avec une équipe qui joue la Ligue des Champions. On a fait le match que l'on souhaitait, le comportement général a été bon. C'est dur de perdre de cette façon, mais les occasions, il faut les concrétiser".

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 375 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 375 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 374, 375, 376 ... 476, 477, 478  Suivante