OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 Zilina : Réactions d'après-match

Le Mardi 19 Octobre 2010 à 23h25 par Willyz85

Didier Deschamps : «L'essentiel reste le résultat" (OM.net)

« Beaucoup de personnes s'attendaient à une victoire assez large. C'était difficile face à une équipe qui a bien défendu dans un premier temps. En seconde période, elle nous a posé quelques soucis. On a fait une bonne première période avec de bonnes choses. On a marqué en début en deuxième période. Après, cela a été plus laborieux avec un peu de fatigue. Il y a plus de déchets et d'appréhension. On sentait un peu de fébrilité. L'essentiel reste le résultat. On a été mieux que contre Nancy mais on est capables de faire mieux. Il y a des choses simples que l'on rate et cela nous oblige à faire des efforts. Il faut plus de simplicité pour être plus efficace. »


Pavel Hapal (entr. Zilina) : "Jeu égal avec l'OM" (OM.net)

« On a assisté à une belle rencontre, intéressante pour les supporters jusqu'à la 90e  minute. On a failli ramener un point mais on n'a pas réussi. On a joué contre un excellent adversaire car malgré notre très bon travail, on n'a pas pu les battre. Personne ne s'attendait à un aussi bon match de la part de Zilina. Nous avons réussi à faire jeu égal avec l'OM mais ça n'a pas été suffisant. Mathématiquement, tout est encore possible pour nous. On va tout faire pour accrocher la troisième place. Je suis sûr que nous pouvons faire mieux chez nous avec nos supporters derrière nous. »


Souleymane Diawara : "On a fait notre devoir" (OM.net)

« Ce n'était pas un match facile. On a fait notre devoir en gagnant ce soir. Zilina était bien en place en première période. On n'a pas lâché, on a continué de travailler et on a réussi à marquer sur coup de pied arrêté. A la fin on s'est fait peur sur quelques contres de Zilina.
La victoire de Chelsea nous fait du bien mais l'important c'était nous. Il fallait prendre trois points, c'est chose faite. Il reste quelques points à prendre. Si on veut cette deuxième place, il faudra prendre des points au Spartak. C'est toujours difficile de jouer en Russie à cause des conditions climatiques mais on fera tout pour prendre les trois points.
»

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves