OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Banderole et sifflets : Deschamps n'apprécie pas !

Le Dimanche 06 Février 2011 à 20h00 par Ray Flex

Puisque le spectacle n'était pas à la hauteur sur le terrain samedi soir, c'est comme souvent dans les tribunes du stade Vélodrome qu'il fallait le chercher. Et une banderole, somme toute anodine, fait couler beaucoup d'encre. Trop certainement...

"Bougez-vous le cul !" Un message clair, net et précis adressé par les Yankee aux joueurs d'un OM sponsorisé depuis le début de la saison par une société de somnifères dont nous tairons le nom ici. Rien de bien grave, juste un cri du coeur, une revendication légitime au vu du niveau de jeu affligeant de la bande à Didier Deschamps.

Mais ce dernier n'a pas vraiment goûté le mot, encore moins les sifflets qui ont accompagné une partie de la rencontre : "Le public est libre de manifester comme il l'entend même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose. S'il n'a pas eu le spectacle qu'il souhaite à la fin, je comprends. Mais avant et pendant le match, je préfère qu'il y ait un soutien inconditionnel aux joueurs."

Réaction que n'a pas manqué de commenter Michel Tonini, le président des Yankee, bien que lesdits sifflets ne venaient pas que du virage Nord : "On a essayé de les encourager mais vu le spectacle, c'était difficile. On n'a pas à être des supporters inconditionnels si on nous propose une bouillie de football sur le terrain."

Un partout, balle au centre...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves