OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'appel du pied de Gerets

Le Mardi 27 Septembre 2011 à 15h15 par Kaio Shin

Le hasard fait bien les choses. Alors que l'OM traverse actuellement une crise de résultats et que Didier Deschamps n'a jamais été aussi critiqué, c'est à ce moment que l'ancien entraîneur belge de l'OM, Eric Gerets, a décidé de clamer son amour pour le club et la ville.

"En France, si jamais je reviens, ce ne sera qu'à l'OM. Je pense que tant sportivement que dans ma vie privée, je n'ai jamais été mieux dans ma peau qu'à Marseille. Cette ville m'a pris dans ses bras. Et c'est grâce à Marseille si je suis entraîneur de la sélection marocaine. C'est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l'OM. J'aurais le sentiment de trahir les gens. C'est plus profond que ce que j'ai vécu avant."

(...)

"Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant. Avec le coach actuel, tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises, quand il est arrivé au club. On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux. (...) Cela ne m'intéresse pas d'avoir des mauvais rapports, même avec lui.
"

Véritable déclaration d'amour ou opportunisme ? Il y a sans-doute un peu des deux...

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.