OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Labrune : "La volonté de conserver Didier !"

Le Jeudi 05 Avril 2012 à 10h20 par Ray Flex

Invité de l'émission "Luis Attaque" hier sur RMC, le président de l'Olympique de Marseille a renouvelé toute sa confiance à Didier Deschamps tout en revenant sur l'élimination face au Bayern en Ligue des Champions.

"On est évidemment toujours déçu après une défaite, même si je ne veux pas occulter un truc important : on est allé en quart de finale de la Ligue des Champions. On a tendance à l'oublier. On a fait un très beau parcours, on a réussi à finir dans les huit meilleures équipes européennes" a-t-il ainsi déclaré avant d'ajouter au sujet de l'entraîneur phocéen : "Dans la vie, il y a les évènements qu'on subit et ceux qu'on décide et donc qu'on assume. Ce qu'on subit à l'OM depuis l'été dernier, c'est des pertes financières importantes dues au mercato 2010. On gère, on fait avec. Et ce qu'on assume, c'est la volonté de conserver Didier, de prolonger son contrat, d'aller jusqu'en 2014 ensemble, de le protéger dans les moments difficiles, de le défendre, d'être avec lui. Pour essayer de créer les conditions optimales pour que cela puisse marcher. Cette année, ça ne marche pas sportivement. Ça arrive."

Un brin fataliste, Vincent Labrune exhorte cependant ses joueurs à sortir de leur torpeur : "Il y a des joueurs qui sont des compétiteurs, qui ne sont pas résignés. C'est à eux d'entrainer les autres vers le haut. Il faut appeler à l'unité pour justement qu'on se batte jusqu'au bout avec orgueil et fierté. Il faut qu'on reste tous soudés avec l'entraineur et son staff pour sauver la face, plus que la saison. Et pour qu'on puisse redonner un peu de bonheur à nos supporters !"

Et ce dès dimanche au Parc si possible, allez... soyons fous.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves