OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 Nancy: l'oeil de cOMPanero

Le Mercredi 02 Mai 2012 à 22h05 par cOMPanero

Il était temps, on y croyait même quasiment plus mais ça y est l'OM à enfin gagné un match et son son avenir en ligue 1 est quasiment assuré. Dans un stade vélodrome qui sonnait creux mais qui a rendu hommage aux victimes de Furiani, et au terme d'un match pauvre techniquement les marseillais se sont imposés grâce a Loic Rémy. Point final, pas grand chose d'autre a dire d'autres sur cette rencontre. Ha si, pour une fois un fait d'arbitrage nous a été favorable: un penalty flagrant aurait pu être sifflé contre nous. Ouf. Analyse:

 Mandanda 5/10: Pas de grosses parades à effectuer mais à match sérieux dans l'ensemble malgré une ou deux hésitations.

 Azpi 8/10: Quel joueur! Del Bosque pense à lui pour l'euro et on le comprend. Encore et toujours énorme sur son couloir droit autant offensivement qu'offensivement.

 Fanni 5/10: Sans faire de vagues ni d'étincelles Rod continue de prendre ses marques dans l'axe et tient sa place de manière plus qu'honorable

 Nkoulou 7/10: Calme, zen et toujours bien placé, la révélation de la saison est toujours à son aise et continue d'impressionner son monde

 Morel 4/10: Que dire sur lui? Pas grand chose de bien malheureusement. Ha on peut dire qu'il a une jolie coiffure...

 Diarra 5/10: Alou semble en avoir plein le dos de cette saison pourrie mais il se donne toujours à fond et limite la casse durant les temps faibles.

 Valbuena 6,5/10: Le lutin marseillais a beaucoup donné, il a beaucoup tenté et réussi quelques jolies passes en profondeur mais à raté pas mal de gestes inhabituelles pour lui.

 Cheyrou 6/10: Il retrouve peu à peu à son meilleur niveau mais c est encore intermittent sur une rencontre.

 Amalfitano 4/10: Dans la série des mystères de l'OM c'est sans doutes l'exemple le plus criant, début de saison fantôme puis fantastique et à nouveau fantôme.

 Rémy 6/10: À retrouvé son efficacité mais pas toutes ses jambes. Un point de plus pour son but qui rapporte plus de points que les treize derniers matchs. Remplacé par Jordan Ayew

 Gignac 5/10: Lui aussi retrouve peu à peu son football mais c est encore brouillon, mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour.

 Allez plus que trois rencontres en forme de purge et cette saison en forme de purge sera finie, on efface tout et on recommence? Espérons...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 306 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 305, 306, 307 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 306 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 305, 306, 307 ... 478, 479, 480  Suivante