OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 3-0 Auxerre: l'oeil de cOMPanero

Le Lundi 14 Mai 2012 à 00h00 par cOMPanero

Il aura fallu attendre le dernier match de la saison au vélodrome pour voir une victoire nette et sans bavures marseillaise. Certes en face de nous c était Auxerre, équipe à l'agonie et qui n'attendait plus que d'etre achevée. Mais bon comme dirait l'autre, par les temps qui courent on va pas faire la fine bouche hein, manquerait plus que ça. Analyse:

 Mandanda 8/10: Peu de choses à faire mais il fut propre, rassurant et appliqué, une parade en fin de match pour la photo.

 Azpi 9/10: Encore et toujours énorme dans son rôle de latéral, si en plus il commence à marquer des buts plus rien pourra l'arrêter.

 Fanni 7/10: En l'absence du chef Nico, la charnière centrale était sous sa responsabilité. Il a bien tenu son rôle et lui aussi s'est permis le luxe de marquer sur un coup de tête rageur.

 Kabore 5/10: Dans son rôle récurrent de bouche trou Charly essaye tous les postes sans jamais être excellent. C'est vrai que défensivement c'etait loin de la catastrophe mais ses relances relèvent plus du kick and rush que de l'art.

 Morel 5/10: Moins mauvais que d'habitude, Jeremy n'en est toutefois que moyen. Il faudra sans doute une annonce sur le bon coin pour, soit lui trouver des pieds soit le brader au FC Ploklezoute

 Diarra 6/10: Bonne prestation défensive mais discret à la relance et en fase offensive.

 Cheyrou 7/10: Enfin le retour du benoît qu'on a connu et qu'on aime, avec moins de déchet technique et plus de bons choix. Un peu trop tard dans la saison. Remplacé par Sabo

 Valbuena 7/10: Virevoletant, actif et inspiré, un des meilleurs olympiens ce soir.

 Amalfitano 6/10: Toujours intermittent, il aura eu cette fois plus de bonnes périodes que de périodes d'invisibilité. Mais quelle technique!

 Jordan 6/10: Lui aussi a eu un match en forme de sinusoïde même si on sent que la maturité vient peu à peu... Jusqu'à sa sortie ou son attitude fut limite. Remplacé par Brandaõ qui a failli marquer pour son dernier match dans son jardin du vel'. Au revoir poster et merci pour ces précieux buts.

 Rémy 6/10: A plutôt réussi son match malgré le manque de réussite dans le dernier geste, on espère que sa blessure ne le privera pas de l'euro. Remplacé par Gignac qui a enfin ouvert son compteur but.

 Rideau donc sur la saison au vélodrome, on efface toute cette saison et on repart en espérant des jours meilleurs pour la saison prochaine, en refaisant de notre antre une citadelle inviolable et où les adversaires arrivent avec la taupe au bord du toboggan.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 301 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 301 sur 478 (9548 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302 ... 476, 477, 478  Suivante