OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

LFP : Fanni prend un match ferme

Le Mercredi 07 Novembre 2012 à 22h05 par Bab Joo

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel, réunie ce mercredi soir, s'est prononcée suite à l'expulsion de Rod Fanni lors du match PSG-OM de Coupe de la Ligue, dont on se souvient qu'elle avait fait couler beaucoup d'encre.

En dépit des évidences, la Ligue, qui n'aime pas se déjuger, a estimé que le défenseur marseillais méritait d'être fouetté en place publique, pendu et lapidé, livré à la vindicte populaire.

Bref, la boîte à Moustache a sorti les plumes et le goudron et a décidé d'infliger une suspension d'un match ferme plus un match avec sursis à l'infortuné.

Notons que Jordan Ayew, heureux détenteur d'un hat-trick de la biscotte en moins de dix matches, écope lui aussi d'une suspension d'un match, qui prendra effet lors du déplacement à Bordeaux du 18 novembre, comptant pour la 13ème journée de L1.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.