L'entraînement perturbé - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'entraînement perturbé

Le Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:45 par Bab Joo

On ignore encore les raisons pour lesquelles la Police a fait une descente en force ce matin à la Commanderie.

Selon RMC Sports, une dizaine d'agents des forces de l'ordre se sont présentés traverse de la Martine afin d'effectuer des perquisitions dans les bâtiments administratifs et sportifs.

Les joueurs ont été informés de cette descente alors qu'ils se préparaient dans les vestiaires. En raison de cette présence policière, l'entraînement qui devait être ouvert au public s'est finalement déroulé à huis-clos.

"L'ensemble des bureaux ont été ouverts et ce n'est pas seulement le bureau du directeur sportif José Anigo qui a été ouvert", a précisé Luc Laboz, Directeur de la communication de l'OM. "L'objet de l'enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s'inscrit dans le cadre d'investigations en cours concernant d'autres dossiers", a-t-il également tenu à préciser.

On espère davantage de détails sur cette étrange affaire dans les heures à venir.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.