OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 3-2 Montpellier : l'oeil de cOMPanero

Le Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:45 par cOMPanero

Cet OM nous fend le coeur! Apres avoir encore une fois relancé une équipe en difficulté en baissant le short à sociaux afin d'y recevoir une jolie fessée, cette fois nos favoris se sont amusés à jouer avec nos nerfs et les urgences de France et de navarre ont certainement été submergées par les crises cardiaques mais peu importe, le résultat est la et le classement toujours aussi flatteur malgré une différence de buts digne d'un repérable. Analyse:

 Mandanda 4/10: Meme si une fois de plus les buts ne lui sont pas imputables on peut regretter un manque d'allant dans les sorties aériennes et rien de décisif a se mettre sous la dent.

 Fanni 5/10: Une bonne première mi temps qui a confirmé sa bonne forme du moment avec notamment une percée qui amena le premier but marseillais. En difficulté ensuite face à un Utaka remuant.

 Mendes 6/10: Perfectible mais solide dans l'ensemble notamment dans l'engagement et dans les duels. Cependant on peut lui reprocher un manque de présence sur les buts montpelliérains.

 Nkoulou 5/10: Inhabituellement mal à l'aise et hésitant il a meme failli faire une Morel juste avant la mi temps. Bizarrement quand c'est Nico et que sa moyenne côtoie plus le 9 que le 5 on lui pardonne plus facilement.

 Morel 3/10: Il a fait du Morel mais du Morel encore moins en forme que Morel. Tout est dit.

 Barton 7/10: Un joueur bon, sobre, avec une super mentalité, qui fait de gros match ( comme celui la ), aussi bien costaud défensivement qu'intelligent dans les phases offensives, et qui en plus est prêt a baisser son salaire pour rester au club... attention joey le chauve et le chevelu risquent de pas apprécier ou te renvoyer en Angleterre fissa.

 Cheyrou 3/10: Ou il est pistonné ou il a de la chance que la concurrence soit faible. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été et ça commence à trop durer. Remplacé par Amalfitano

 Valbuena 5/10: Petit vélo semble marquer le pas physiquement et ne s'est réellement illustré qu'en toute fin de match sur l'ouverture pour Gignac.

 Jordan 6/10: Même si le coté droit semble ne pas vraiment lui aller a ravir mais il a eu le mérite de planter sa banderille quand il le fallait pour mettre l'OM sur les bons rails.

 A.Ayew 7/10: Un but et une passe décisive, de l'activité à revendre, on retrouve enfin le vrai Dédé Ayew. Merci au sélectionneur du ghana.

 Gignac 6/10: Un peu trop souvent en position désaxée à mon gout, il montre la différence fondamentale entre cette saison et les précédentes: meme quand on le voit peu il finit par être décisif.

 Prochain rendez vous mardi soir à Rouen pour un match de coupe de France ou on sera attendus comme les harlem globe trotters. Gare au piège

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves