OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mandanda : "On ne lâche rien !"

Le Lundi 22 Avril 2013 à 10h45 par Ray Flex

L'OM n'a donc plus encaissé de but depuis la réception de Troyes, lors de la 27ème journée de championnat le 3 mars dernier, soit un peu plus de six matches*. Une invincibilité à laquelle n'est bien entendu pas étranger le capitaine et gardien du club phocéen, Steve Mandanda, qui préfère cependant mettre en avant l'équipe à l'issue de la victoire 1-0 face à Brest samedi.  

"C'est vrai que pour les supporters et pour vous journalistes, ce n'était pas un superbe spectacle mais à ce moment du championnat, il était surtout important de prendre les trois points. Lors des cinq derniers matches, il faut garder cette solidarité, cet état d'esprit pour terminer deuxième. Nous avons un bloc compact où tout le monde fait des efforts, on ne lâche rien. Après, on sait que ça devient très difficile pour l'adversaire de nous marquer un but. J'espère que ça restera comme ça jusqu'au bout" déclare Steve Mandanda dans les colonnes de La Provence, avant de conclure : "Sérieusement, si on gagne tous les matches 1-0 ça me va parce que ça suffira pour nous qualifier en Ligue des Champions !"

*Marcos, l'attaquant de Troyes, a marqué à la 71ème minute lors de la victoire 2-1 de l'OM.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves