OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mercato : La piste Gervinho chauffe

Le Vendredi 28 Juin 2013 à 18h10 par r.Bourbotte

l'OM veut frapper fort durant ce mercato afin de se renforcer au maximum pour la prochaine Ligue des champions. Après avoir recruté Dimitri Payet (transfert d'environ 10 millions d'euros), l'OM se pencherait sur le cas Gervinho. En effet, depuis son départ de Lille en provenance du club d'Arsenal, l'attaquant des Gunners manque de temps de jeu et pourrait se voir attirer par une place de titulaire à l'OM en ligue des champions.

Si cette piste venait à se confirmer, cela indiquerait que Romain Alessandrini ne rejoindrait certainement pas l'OM cet été.

Seul bémol concernant cette piste, Gervinho serait annoncé partant pour un prix qui frôlerait les 14 millions d'euros avec un salaire de 400 000 euros par mois. De quoi refroidir l'OM qui a déjà frappé un grand coup en recrutant Dimitri Payet. A moins qu'un cadre de l'équipe quitte celle-ci d'ici là ...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.