OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Sougou : "Revenir avec un autre statut"

Le Jeudi 08 Août 2013 à 00h15 par pyrOMan

Arrivé cet hiver en provenance de Cluj, Modou Sougou quitte déjà l'OM sous forme de prêt (sans option d'achat). Direction Evian.

Sous contrat jusqu'en 2016, l'international sénégalais est revenu sur ce choix via Eurosport : "J'ai discuté avec José Anigo et Elie Baup. J'ai besoin et envie de jouer et le coach ne pouvait pas me le garantir même s'il était satisfait de mes entrées, de mon profil. Il a eu comme une frustration mais je n'ai pas le droit de me plaindre."

Ce dernier admet par ailleurs qu'il y avait plusieurs autres possibilités à l'étranger (Braga, Cluj) mais qu'il voulait "rester en Ligue 1".

Les ambitions de l'amateur de Nieztsche sont toutes trouvées pour la saison à venir : briller pour revenir plus fort sur la Canebière. "Je vais à Evian pour tenter d'y gagner ma place, accumuler du temps de jeu et revenir à l'OM avec un autre statut. Je veux revenir plus fort ! Je suis arrivé à l'OM en cours de saison dernière, l'équipe tournait bien - et c'est tant mieux - mais c'est toujours plus compliqué pour un nouveau joueur de s'imposer dans ces conditions. Porter le maillot de Marseille était un rêve que j'ai envie de poursuivre. Je veux prouver que je peux apporter plus et Evian m'en donne la possibilité."

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.