OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 Lorient : l'oeil de cOMPanero

Le Dimanche 23 Février 2014 à 22h55 par cOMPanero

Trois point et c'est tout, c'est le titre qu'on pourrait donner à cet OM-Lorient tant le spectacle proposé était pauvre et insipide. Trop peu de jeu, trop peu d'occasions, trop peu de tout en somme. Et c'est pas du coté des virages qu'il fallait regarder si on voulait rêver, dans une ambiance salon de thé ou juste quelques garnements poussent de temps à autre la chansonnette. Je l'ai dit et je le répète les équipes venaient à Marseille pour ne pas en prendre quatre et avec la peur au ventre, aujourd'hui ils viennent persuadés qu'ils peuvent faire un résultat. et c'est pas ce match la qui va nous prouver le contraire.
Analyse :

 Mandanda 6/10 : Fin d'après midi plutôt tranquille pour le gardien marseillais qui n'aura pas eu grand chose à se mettre sous la dent hormis des frappes dans la niche. Coupable d'une sortie hasardeuse sur un corner qui aurait pu couter cher.

 Fanni 4/10 : Toujours bien loin de son véritable niveau, Rod déchoit encore. Aucun apport offensif et à la peine défensivement face à la vivacité lorientaise.

 Nkoulou 7/10 : Il retrouve enfin son niveau tant dans le placement et l'anticipation que dans la solidité dans les duels. Il était temps!

 Mendes 6/10 : Assez solide mais handicapé par moment par son manque de vitesse qu'il compense par un excellent jeu de tête et un physique d'une grande solidité.

 Morel 6/10 : Ok Morel n' est pas le meilleur arrière gauche du monde, ok il n'a pas réussi un bon centre de la partie. Mais il a été solide derrière et il a tout donné, énormément couru et n'a jamais démérité, alors de là à le siffler quand il est remplacé par Mendy je dis qu'il faut pas pousser mémé dans les orties. Que ceux qui l'ont sifflé commencent déjà par se siffler eux-même et commencent à se poser les vraies questions sur la net baisse d' ambiance au vélodrome! L'exigence ne doit pas devenir de la connerie!

 Cheyrou 3/10 : A fait tranquillement son footing du week-end sans se prendre la tête et aussi sans servir à rien dans le jeu que ce soit à la récupération ou dans l'apport offensif. Il serait temps de passer la main peut être.

 Ayew 6/10 : Dans une position qu'il apprécie, il a encore tout donné et s'est beaucoup battu même si cette fois ci ça a été vain. Fait du bien depuis son retour de blessure et continuera à coups sur sa montée en puissance.

 Payet 7/10 : A été plutôt bon ce samedi en commençant le match la fleur au fusil, ce qui lui a permis de créer des décalages intéressants. Passeur décisif sur le but de Gignac, j'attends quand même un peu plus de régularité sur 90 minutes avant de m'enflammer sur lui.

 Valbuena 6/10 : Lui aussi a beaucoup couru et donné avec plus ou moins de réussite, sans doute parfois par manque de solutions devant lui. Toujours percutant il reste toutefois indispensable même dans une forme moindre.

 Thauvin 4/10 : Passé totalement à coté, il a souvent mangé du ballon en oubliant qu'il ne jouait pas seul, beaucoup trop de déchet aussi ce qui est étrange connaissant sa qualité technique. Pas assez d'effort défensif aussi. Dommage. Remplacé par Lemina

 Gignac 6/10 : Même si lui aussi a mangé pas mal de ballons et noyé aussi parfois devant le but, il a quand même le mérite d'offrir encore les trois points à l'OM en marquant une nouvelle fois le but décisif.

 Vous l'aurez compris malgré les 3 points et individuellement des performances pas toutes dégueulasse l'OM a encore proposé un spectacle soporifique, n'a pas montré de jeu d'équipe et je regrette encore que le vélodrome ne soit plus vraiment le vélodrome. C'est dans ce contexte qu'on se déplace au parc des princes la semaine prochaine, et il faudra aller la bas comme les équipes viennent chez nous : sans pression et pour faire un résultat et non la merde aux fesses de prendre une taule.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 222 sur 482 (9626 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 222 sur 482 (9626 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 480, 481, 482  Suivante